Dreammail et le spam.... what's up ?

Bonjour,

sur les consseils de clubiciens avertis, j’ai décidé de troquer outlook express pour ce bon dreammail. Franchement j’le trouve au top, et donc je pense l’utiliser encore pdt longtemps, simplement, il n’y a aucune aide en français incluse dans le logiciel et je suis un peu dérouté quant à la gestion du spam.

Bon, j’en reçois bcp dc je le marque comme spam et il le met dans n dossier spam, mais quel intérêt si je dois à chaque fois tout lui dire ??? je m’interroge donc, savez vous comment dreammail gère le spam ? a t-il une fonction qui lui permette de créer ses propres règles en fonction du type de courrier reçu ou quoi que ce soit d’autre ?

Pour l’instant j’ai crée deux “règles de messages” pour filtrer un certain nombre de spam aractéristiques mais bon, outlok express en faisant autant donc… y a quoi de réellement plus sécurisant par rapport à outlook express ?

Personne pr répondre à mes interrogations ?

Quand tu classe un mail en Spam dans Dreammail ça ajoute les caratéristiques de celui-ci pour la détection des spams futurs.
Au début tu dois faire son apprentissage. Mais plus tu aura cliqué sur “mettre en SPAM” et moins tu devras le faire.

Apres tu peux regler le niveau de l’anti-spam dans les options: Faible - Moyen - Haut - Seulement les adresses connues etc.

C’est bien plus poussé que les simple filtres façon OE :wink: