DreamMail besoin d'aide

Bonjour.
ça fait plus d’un an que j’utilise DreamMail j’aime bien sauf quelques petit problemes…
j’espère que quelqu’un pourra m’aider.

problème 1: je reçois mes mails du compte Yahoo mais 9 fois sur 10 j’arrive pas a les envoyer… je dois utiliser un autre account ce qui m’étonne c’est que certains messages… de temps en temps… j’arrive à les envoyer… par contre les autres accounts (alice entre autre) ne donnent aucun soucis

problème 2: j’ai des gros soucis avec mes les lettres accentuées ( çéèùà)

j’ai essayé avec le site internet DreamMail mais j’ai rien trouvé de recent…la Community est assez absente.

a part ca… je le trouve tres simple, j’aime bien la gestion des mails, des contacts etc…

J’accepte aussi des conseils sur d’autres ClientMail. disponibles aussi pour les comptes @hotmail… mais svp… pas de LiveMail… j’aime vraiment pas!

Merci d’avance.

Pour l’envoi il te suffit de configurer ton compte mail (dans dreammail) pour qu’il utilise le serveur smtp de ton FAI. Et normalement ça ne devrait pas poser de soucis

Pour les caractères accentué, regarde le codage utilisé pour l’affichage. Je n’ai pas dreammail sous la mains donc je ne peux pas te guider précisemment mais si d’ici ce soir c’est pas reglé je jetterai un oeil :wink:

merci… en ce qui concerne yahoo j’ai tout resolu… pour les caracteres accentuées d’une certaine facon… j’ai trouvé le mode de visualisation ideal… mais jìarrive pas a le memoriser comme mode de visualisation predefini…
mais bon… c’est deja un un petit pas vers le bonheur :smiley:
merci et deja que j’y suis vous avez pas a tout hasard la configuration precise pour utiliser hotmail?
merci encore