Dreamfall : apres install mon PC est en vrac ! - Reboot intempestifs au demarrage

bonjour :frowning: je viens d’acheter et installer dreamfall sur mon PC, et là horreur, je reboot lorsqu’il me demande de le faire (apres l’install) et crac, mon pc est en vrac, je n’ai plus acces à windows, il reboot sur le logo windows… je fais une restauration a un point antérieur (avant install) et là miracle ça refonctionne… je retente une deuxieme fois, dans le doute, mais rien à faire c’est pareil :frowning:

Du coup je suis super déçue, moi qui pensais pouvoir jouer … est ce que qq’un connait ce probleme, sait y remédier ? Merci beaucoup !! :jap: :neutre:

s’il vous plait … :confused:

Salut,

Ce jeu est protéger par starforce et chez certaines personnes, starforce ne fait pas bon ménage.
As-tu désactivé certains services windows?
Le service pack 2 est il installer? (nouveau win. installer)

Un bon nettoyage de ton système et une bonne défragmentation pourrait aussi régler le probleme…

J’ai dreamfall et je n’ai eu qu’un seul probleme d’artefact après la fermeture du log. et en mettant mon bureau en couleur 32bits, tout est rentrer dans l’ordre.