DragonFly Racer pour DSi (Nintendo)

Allo
j’ai 27 ans, travaille un petit jeu pour DSi, encadré par un jeune studio (important, car Nintendo demande 2 sorties sur d’autres console avant de sortir un jeu sur la DSi). Mas j’aimerais trouvé un programmeur intéresse (C, C++) pour un projet de courses de libellules. Je vous montre l’ancien site qui devait s’orienté Flash 3D (passez par-dessus la mise en forme basic, svp, c’est l’illustration et la musique qui compte) : www.dragonflyracer.com…

Les libellules:
www.coco-game.com…
Une charte graphique:
www.coco-game.com…

Le jeu demande un tronc d’arbre en 3D, et d’intégrer les libellules 3D, les sprites en PNG (feuillage, lumière), ainsi qu’une image de fond qui se déplace sur les axes x/y (pas de skybox).

On a de la musique, des sons génials (2 musiciens y ont travaillés) ainsi que 80% des graphs. Tout ce qui manque c’est les cieux, mais c’est mon travail!

J’ai ce projet plus à coeur que n’importe qu’elle autre projet.

Je souhaite vivement qu’un programmeur soit intéresse. On toucherait des % sur les ventes.

Merci!

Ca à l’air bien sympathique mais ça n’est malheureusement pas la bonne section : voir plutôt du côté des petites annonces.
Demande à un modérateur (via http://www.clubic.com/api/forum/img/alerter.jpg) de déplacer ton Sujet.

Voir Emploi Informatique high tech.

Du coup, je déplace là bas.