Dragon naturally speaking et msn

slt je vient de lire des tas de post sur ce log qui a l’air super mais comme y a pas de demo a telecharger je ne sait pas si il peux marcher sur msn
voila se que je voudrai en faire ma soeur et moi on habite a 700 bornes chacun l’un de l’autre on on fait de la visio avec msn
ma soeur etant sourde ( elle parle normalement ) me parle pendant la visio mais moi pour lui repondre je doit taper les texte a 200 a l’heure et donc je pensait avec ce log pouvoir dicter mes mots pendant qu’il s’ecrivent dans msn on aurait alors une vrai discution telephonique

j’ai essaye de trouve une adresse ou ecrire au fabriquant du log pour avoir des infos mais y a rien … ce serai pour la version standard les autre coute bonbon

y en a t-il qui pourrai me dire si ca fonctionne avec msn 7.0 merci

Salut, DNS 7.0 ou 8.0 marche super une fois configuré, hélas en ce qui me concerne je pense qu’il ne fonctionne aps avec MSN (je m’en sers uniquement pour écrire des documents…)

A vérifier, mais je pense avoir raison à 95%…

ca fonctionne bien ce type de logiciel whengod ? niveau apprentissage il lui faut combien de temps ? sur quel principe il fontionne pour s’intégrer dans l’environnement ?

slt whengod tu n’a pas msn sur ton ordi pour essayer ?? merci

DNS marche trés bien avec msn. Niveau environnement, voir screenshot, ou peut aussi seulement le laisser dans le systray. J’utilise la version 8 Preferred. La version standart ne doit pas être si éloigné :wink:

je veux pas dire de bétise moi j’utilisais le concurrent d’ibm, à l’époque la dictée marchait dans toutes les applis, pas juste dans word et compagnie, je vois pas pourquoi ca aurait changé

je confirmerais ce que Lord_Poun t’as montré :wink:

Oui, my mistake, je viens de vérifier, je n’ai pas installé les composants pour :wink:
Je n’ai aps encore testé ca, mais en totu cas sur les coduments, ca roule super une fois qu’on à fait la phase d’apprentissage qui prend environ 1h. :wink:

Ba avec la version 8 j’ai juste eu la lire le premier texte par défault qui est super court et c’était bon. LA version XP par conte fallait bien 1 heure …

slt merci de vos reponse : encore quelque petite question … faut t-il l’acheter avec le microphone ou est ce qu’un microphone standard peut aller … j’ai lu sur micro hebdo qu’il fallait un pc puissant a 2 ghz au moins et 512 mo de mem vive pour la standard … et vous vous le faite aller sur quel config … merci je pense que je vais acheter ce log en version standard

Un micro phone type logitech en usb (environ 30€) ca roule :wink:

Mon micro est sor la carte son est aps de pb, mon pc est assez puissant … 3Ghz 1Go ram
Il faut un pc assez puissant je confirme si tu veux que l’écriture soi fluide. IS tu prends la version XP, elle demande beaucoup moins de ressource mais est aussi beaucouo moins performante … La XP je l’utilisais sur un Pentium 2 350Mhz 96 Mo sdram :stuck_out_tongue:

slt vu que la version xp et pas si terrible que la version standard 8 je vais acheter la version 8 standard mais je demandait ca car il existe des pack logiciel plus micro casque mais bon si ca marche chez vous

merci a vous j’espere que j’en serai satisfait surtout vu le prix mais bon ca sera super pour nous deux si ca marche merci

au plaisir :slight_smile: par contre faut éviter de manger et de dicter en même temps :D. Un micro de bonne qualité est trés important.(quand je dis de bonne qualité je parle pas d’un micro a 100€ bien sur …)