Dragon and Weed 2 : Gears of Duty

Bonjour, encore moi :slight_smile: Souvenez vous je vous avais présenté mon premier jeu : Dragon and Weed : Black Ghost OPS en version 2.0. Et bien aujourd’hui j’ai décidé de revenir vous présenter la suite de cet opus : Dragon and Weed 2 :GOD.
Vous pourrez donc suivre le développement du jeu via ce topic :slight_smile: (Vous noterez que certaine choses comme les problèmes de collisions ne pourront être solvé étant donné que cet opus ce fait sans l’ancien programmeur occupé par ses études et d’autres projets ^^)

Trève de bavardage, Voici la présentation :

http://og-zone.com/daw/logos/DaW2normal.PNG

Présentation- Dragon and Weed© 2 : Gears of Duty

-Date de sortie : 2010
-Genre : Action / Infiltration
-Support : Téléchargement
-Licence : Gratuite
-Résolution du jeu : 960*544 pixels
-Plateformes : Windows XP,Vista et Linux log Wine
-Langues : Français, Anglais (Recrute traducteur Espagnol)
-Multijoueur : En cours de développement

-Développeur : West Dragon Productions
-Site Web : :: OG-Zone :: Actualité Jeux Vidéos, Mangas/Animes et WDP -
-Programmé en C++
-Graphismes : AtA Style 4.0©

Univers de DaW

L’univers de Dragon and Weed, est un univers futuriste avec un soupçon d’humour et d’action.

Synopsis :

Gears of Duty est la suite directe du jeu Dragon and Weed : Black Ghost OPS (2.0). Le jeu commencera quelques minutes après la fin de BGO.

Du côte de Dragon
OMUS, n’ayant pu récupérer les tête nucléaires volées par les Nemesis, organise avec les hauts dirigeants de l’Empire Royal, dans la Capitale de la GUIG (Grande Alliance Inter Galactique), Metropolis, afin de traiter du cas Nemesis. Dragon sera à la tête des forces spéciales, chargées de sécuriser la princesse de l’Empire Vaordiens, le Lord Leader Quasar et l’Empereur Royal Levyaros.

Du côte de Weed (ou Fox)
Toujours emprisonné avec le Colonel Da Verone (Azura), celle-ci prévoit de rencontrer son indicateur au sein même de sa prison, afin de découvrir les nouveaux plans d’invasion de la GIN (Garde Impériale Nemesis).

Dans cette opus je prévois un scénario bien plus sérieux et étudié que celui BGO, qui n’était qu’une mise en bouche de l’univers de Dragon and Weed.

Gameplay :

Gears of Duty proposera des niveaux d’action (dans lequel le but sera simple : exterminer tout le monde), infiltration et exploration.
Les commandes seront exactement les mêmes que celle de BGO, avec toujours la possibilité de les changer.
Le jeu sera aussi compatible avec le logiciel Joy2Pad pour les adeptes des manettes. Je fournirais le fichier avec les commandes déjà pré-établies.


Le Online :

Le Online est cours de réalisation, il n’y a rien de vraiment sûr pour le moment donc je ne donnerais pas d’infos sur celui pour le moment.

N’hésitez pas à donner vos impressions sur le topic, si cela vous intéresse. Je mettrais à jour ce message pour chaque nouveautées.

http://og-zone.com/upload/Gallery/simu1_tmb.JPG

Cliquez sur l’image pour l’agrandir (redirection dans la galerie du site :))

Petites précisions :

-Il s’agit d’une image simulée avec les ressources du jeu. Je fais le montage pour qu’il n’y ai pas le HUD etc. ^^’
-Le personnages du montage n’est pas un personnage du jeu ^^’ Juste le premier que j’ai eu sous la main ^^’
-Le montage représente un des premiers niveaux du jeu, mais je vous rassure les niveaux ne seront pas aussi “glauque” que celui-ci, j’essaierai de publier un autre screen d’un niveau différent dans la semaine qui arrive :slight_smile:
-Le panneau Nesquik est un exemple de panneau publicitaire pour remercier les sponsors du jeu :slight_smile: (Non le jeu n’est pas sponsorisé par nesquik :stun: )

Voilà voilà see you :wink:

Bonsoir voici de nouveaux screens et cette fois-ci In-game ^^
Bon bon ne vous faites pas d’idées ce sont des screens que j’ai réalisé pour chercher d’éventuel ralentissements avec les nouvelles ressources pour le mapping. Et à la bonne heure , pas un poil de lag durant toute la partie test ^^ (j’avais mon petit Toshop ouvert ainsi que Firefox et mes 2000 onglets :stuck_out_tongue: façon de parlé bien sur ^^)

http://og-zone.com/upload/Gallery/daw2_03110901_tmb.jpg[/img][/url] [url=http://og-zone.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=678&orderby=news][img]http://og-zone.com/upload/Gallery/daw2_03110902_tmb.jpg

Comme vous pouvez le voir l’image est volontairement chargée, et les petits soldats se livrent à une petite fête :slight_smile: (Moi j’observe dans mon véhicule :cool: ).
Vous noterez aussi qu’il s’agit d’un niveau monté à “l’arrache” pour des tests ce qui implique le mélange entre les nouvelles ressources et celle de BGO (les ennemis et le fond par exemple :P)

VOilà voilà, j’essaierai de poster de nouveaux screens ce mois-ci et dans un autre niveau (complet cette fois-ci ^^)

Ps: J’ai enlevé les reflets sur l’eau finalement xD ça fait moche puisque je ne peux pas les mettre aux personnages ^^’

Bonsoir :slight_smile: Bon réveillons et Joyeux Noël à tous, voici mon petit cadeau de Noël :slight_smile:
Une news spéciale pour l’occasion, avec au programme informations et images inédites :wink:

og-zone.com…

Joyeux Noël à tous ^^