Il faudrait que je trouve une vidéo de Ultima 6 sur Amiga… 6 disquettes, 5 minutes de chargement entre chaque dialogues et il fallait jongler avec les disquettes. C’était le bon vieux temps.
Carrément. (j’ai beau être jeunot, j’ai essayé et j’ai aimé…)
C’était pas 23 octobre ?:etonne2:
[/quote]
oui 23 octobre, je me suis trompé sur mon post
Petite preview. Le scepticisme est de mise.
En mattant une vidéo pourrie (comme quasiment toute la promo du jeu), je me suis dit: “P’tain mais c’est un jeu fait par des stagiaires??”… Nan, je dis ça parce que si je compare à Drakensang, c’est sensiblement inférieur techniquement parlant
" Texture pourrie, raccord de texture fait à l’arrache, animation de branquignole"… alors, soit j’y fait attention, soit Bioware n’arrive pas à concurrencer un jeu à 2 millions d’euros et là, c’est un peu ridicule.
Faut attendre de tester la démo pour critiquer le travail de Bioware
Même si les video et la promo n’est pas terrible, on verra un peu plus clair dès qu’on pourra tester
Il n’y aura pas de démo. :neutre:
Bah attendre la sortie du jeu pour s’en faire une idée. En tout cas, j’attends d’avoir le jeu en main avant de critiquer
Tous les points que j’ai abordé sont critiquables sur les vidéos. :ane:
Euh perso, j’ai pas fait gaffe aux graphismes :ane:
C’est plus le contenu qui m’avait interpellé. Mais bon là je vais peut être me modérer…
Ce n’est que le coté graphique, ce n’est pas forcément ce que je recherche dans un JDR
Oui moi aussi, mais on n’a pas eu beaucoup d’info aussi dessus, les videos ont été trop ciblé combat … j’attends beaucoup plus du jeu.
Certaines videos sont tellement racoleuses qu elles ont cible bien plus que le combat si tu vois ce que je veux dire :o)
Enfin… donnons lui sa chance, on ne sait jamais.
On a eu quand même une séquence de dialogues, fort instructive ma foi, avec une replay value plus qu’intéressante
Etant donné le talent de Bioware, je serais tenté de partir d’une échelle de 20/20 et de descendre progressivement au fur et a mesure des déceptions autour du jeu :ane:
Là dans mon estime personnelle, le jeu est à 14/20…
Pour ma part, il part déjà avec une pénalité de 10 points grâce à EA… :ane:
C’est vrai qu’être racheté par EA n’est pas forcément une bonne nouvelle. Mais bon les studios de developpement ne peuvent plus survivre seul
Meme Blizzard s’est racheté … les plus grand studio ne sont plus vraiment indépendant
Euh Blizzard s’est auto racheté…en gros il est encore plus indépendant: il gère l’édition et le développement maintenant…
L’autorachat ça n’existe pas
Hum ils ont été racheté par Vivendi Universal Games. Et d’ailleurs ils ont fusionné Blizzard et Activision pour devenir Activision Blizzard, inc.
Donc non ils ne sont pas indépendant vu que c’est une filiale de Vivendi
Vu l’interêt que porte Vivendi au jeu vidéo… c’est quasiment une proclamation d’indépendance. Mais là n’est pas le sujet :ane:
Dernièrement des journalistes ont eu accès au jeu et ils sont plutôt rassurés sur la qualité du jeu mais NDA inside, il faudra attendre encore pour avoir plus d’information.
Hum euh…non y’a un problème, y’a un piège…