Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Et quand on considère Kotor comme relativement raté, Jade comme très raté et ME comme un truc pas fini, commencé?? [:shy]

Ben si tu penses tout ça tu dois relativement te faire chier dans les jeux aujourd’hui ^^

Remarque je comprends !

Cela n’en fait pas de mauvais jeux pour autant mais, en deça de ce qu’une société comme Bioware devrait sortir.
Toujours personnelement, je considère que la qualité de leurs jeux baissent années après années. :neutre:

Certes mais si tu compares à la concurrence… Si Bioware se casse la gueule que dire de Bethesda en terme de qualité de jeu parce que le gap Elder’s Scrolls 1,2 et 3 par rapport à Oblivion est monstrueux…AMHA.

Ouais mais Bethesda, je les ai déjà lynché. :ane:

Me voilà rassuré donc :smiley:

Apparemment, le jeu sortirai pour le 16 ou le 26 mars prochain…
Vu sur alapage et amazon en précommande ^^

Vu ce que je pense des précommandes (Duke Nukem Forever les gens… :ane: ) on va prendre des GROSSES pincettes…

Je dirais même qu’on peut prendre une pelleteuse en tant que pincette

Source initiale:

www.bluesnews.com…

dragonage.bioware.com…

Ca, c'est la langue de bois typique des RP. En langage courant, c'est: "Le PC, c'est pourri par les pirates et par les mongolitos, ce qui flinguera nos ventes consoles et donc nos marges. Bref, joueurs PC, je vous chie dans la gueule. " :ane:

Sachant que le patron de Bioware avait fait un discours bidon sur la superbe santé du marché PC (en disant qu’il fallait tout simplifier et déporté sur le net via les MMO) mais les mongolitos dont je parle au dessus n’ont retenu que la première partie. :sarcastic:

Je remonte ce topic vu que l’on commence à avoir des news via l’E3 donc…
Grosso modo, on a bien la patte EA, c’est marketinguement à chier, complètement à l’Ouest et on a l’impression que Bioware est totalement aux abois.
Bref, on a une caricature de JDR adulte si on se réfère aux articles lus à droite à gauche… Finalement, la vidéo merdique avec du Marylin Manson n’était pas une blague mais représentative du ton du jeu. :sarcastic:
Bref, du cul pour puceau avec des thématiques de chiottes. :clap:

Euh…y’avait eu les mêmes “soucis” avec Mass Effect…

Honnêtement, je pense qu’il ne faut pas se fier aux vidéo teasers. Chez EA, ils n’en sont pas au point de vouloir se tirer une balle dans le pied avec un titre pareil, parce qu’ils savent que si le jeu déçoit, ils vont perdre la base de fans de Bioware…

Rien à voir avec le teaser, ils font des conférences à l’E3 dont la principale thématique sont “Comment niquer dans le jeu?”. :nexath 10 minutes ou le responsable de dév t’explique très sérieusement toutes les caractéristiques des scènes de cul du jeu, c’est :MDR …
Nan, c’est un gros foirage marketing, il suffit d’aller sur les sites de JDR, ça clash total…Bon, remarque RPGcodex, :whistle:
P.S: J’oubliais, le gros des démonstrations se font avec des Xbox360. :etonne:
Edité le 03/06/2009 à 12:54

Ouais j’ai vu, cela dit et en toute franchise, EA c’est pas des flèches en marketing. De ce qu’on lit chez bioware sur les forums et tout, le principe du jeu reste quand même les combats tactiques à la Baldur’s Gate.

Pour ce qui est du jeu, il n’est pas le même sur XBOX 2 et PS3 que sur PC (ouf !)

Et une date de sortie UNE !

Le 23 octobre 2009 aux states…
Edité le 04/06/2009 à 12:25

Le lendemain de la sortie de Windows Seven. [:shy]

2009 non plutôt ^ ^)

Ouais j’ai eu un petit problème avec ma DeLorean tunée… :ane:

non de Zeuuuuusssss, c’est des choses qui arrivent 8)

nom ce sont

Désolé, pas pu m’en empêcher…