Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

De toute façon, ça a toujours été comme ça et dans tous les domaines, ciné, jeux vidéos ou autre… Je pense que c’est de bonne guerre, un éditeur qui veut essayer de se donner bonne presse, on peut imaginer une bonne volonté. Après l’éditeur qui fait des cadeaux pour faire passer ses bouses, je pense que ça va être mal vu même par le journaliste…

Et pour canard pc, je pense qu’ils le cherchent un peu des fois, sans vouloir me faire l’avocat du diable (Bethesda), c’est leur créneaux d’être d’un ton massacrant et de la jouer vieux rôliste barbu qui ne jure que par des “c’était mieux avant”, c’est marrant mais pas toujours très pertinent à mon sens…

Il y a quand même plus de proximité dans le domaine du jeu vidéo entre les éditeurs/développeurs et les journalistes que dans le cinéma où c’est complètement cadenassé.

Non le jeu est toujours confirmé pour le 6 novembre.

J’ose imaginer que clubic sont tres objectif et ne sont pas vendu d’avance, du moin pour les test des jeux… pour les config de référence, j’en suis pas si sur… mais bon ca sera toujours…

Au fait j’ai une question : Si j’achete le jeux via steam, il vont me demander en quelle langue je le veut avant de le downloader? ou bien il me demandera le language lors de l’instalation(jeux multilingue)? ou bien il se téléchargera dans le language dans laquelle steam est configuré??

Je veut éviter de télécharger X gig dans un mauvais language.

Achète le en version boite, t’auras pas à te poser la question :ane:

non mais c’est sérieux la c’est pas une farce… au Québec desfoit les jeux français ne sont pas dispo en version boite… ou bien très dur a trouver… on est pas en france ici la… francophone on est une minorité perdu à l’autre bout du monde… c’est pour ca que j’aimerait la version steam… mais suis pas familier avec les jeux steam… Je sais que pour L4D je n’ai qu’a changer la langue du jeu dans le menu steam et il y aurait une mise a jour automatique et la langue sera changer… probablement que c’est comme cela pour tout les jeux, je voulait qu’être certain…

Bah à mon avis ça dépend si tu te connectes sur steam Europe ou sur Steam US, parce que je pense qu’il y a 2 sites…

Et par défaut ça doit être Steam US j’imagine depuis le Quebec…

Relativement inutile mais les manuels sont sortis à cette adresse.

Ils l'ont fait en couleur, c'est impressionnant. :ane:

une review en anglais…

www.gamespot.com…

Bouh Gamespot. :o

[:shy]
Edité le 03/11/2009 à 11:13

En le parcourant rapidement, j’aime bien le système des avantages raciaux, antécédents, c’est clair simple et concis. Ca change de la bouillabaisse de compromis que l’on est obliger de se farcir à la création de perso dans D&D… Je préfère ce système là si les possibilités d’évolution sont ensuite variées.

C’est un système ultra classique. :jap:

Ultra simple oui, mais ultra classique, tu l’as déjà vu dans d’autres rpg? J’aurais loupé qqch? :confused:

Hmm, j’ai juste survolé le PDF… Je retourne le lire mais, de ce que j’ai lu, tu l’as dans Avernum par exemple. :ane:

Retard de Dragon Age en Europe pour cause de problèmes de distribution. Seules les versions PC et PS3 sont concernées.

Sortie prévue le 19 novembre donc.

C’est un complot. :ane:

Y’a sans doute eu des dessous de table de la part de Microsoft, Valve et D2D :ane:

A priori, l’information n’est pas encore remonté aux pays anglosaxons. [:paysan]

micromania n’était pas au courant ce midi. Tjs affiché au 5 nov dans leur base de données.

Autre test.
J’aime la conclusion:

Malheureusement, le jeu se vendra 10 fois plus sur Xbox360. Déjà qu’avec le retard, les connards parlent déjà de pirater. :riva:
Edité le 03/11/2009 à 15:51