Bah exactement.
Quand tu fais du JDR sur table, tu te cantonnes à ce que ton maitre de jeu te dis et t’explique… l’intérêt du jeu ne se situe pas dans ce qui s’est passé avant ou pas, mais sur le moment présent.
Bah exactement.
Quand tu fais du JDR sur table, tu te cantonnes à ce que ton maitre de jeu te dis et t’explique… l’intérêt du jeu ne se situe pas dans ce qui s’est passé avant ou pas, mais sur le moment présent.
J’attends avec impatience le jeu qui, au moment de buter le boss de fin, fera un fondu au noir en affichant “la suite est dans notre DLC” [:cyberjo]
:ane:
Il s’appelle Mass Effect 2 :ane:
Y a pas le dernier Prince of Persia aussi dans le genre fin manquante ?
Non, Ubi a clarifié la situation. La véritable fin, c’est celle du jeu. Le DLC n’est qu’un petit bonus pour justifier une éventuelle suite (qui ne verra sans doute jamais le jour…heureusement le DLC n’est pas dispo sur PC, on se fait pas entuber :ane: )
Les DLC ne sont pas obligatoire pour jouer au jeu, même si ça apporte un plus au jeu. Après chacun fait ce qu’il veut.
Ah, ok, j’avais pas suivi jusqu’au bout
Faut dire qu’au bout de cinq minutes ça m’avait soulé la grognasse qui t’empêche de tomber :o
De toute façon, DA sera nul vu qu’il n’y a pas de corde aux arcs. :o
Véridique, il y a plus de 20 pages sur un site en parlant de ça. :ane:
eh beh ils sont vraiment attachés au corde de l’arc pour en parler pendant 20 pages
C’est vraiment un détail qui est vraiment gadget … pas de corde à l’arc, bah tant pis
Ouais, generer 20 pages la dessus… et le reste ils en parlent ? :o
Y’en a bien qui essayent de lancer des polémiques débiles sur les DLC ici… :whistle:
(Bisous Cleindori :ane: )
Edité le 21/10/2009 à 15:12
C’est la méga-honte quand même, même sur NwN 1 ils ont fini par les ajouter après 356 patches :ane:
Hum…dansn NWN 2, y’a pas les cordes non plus hein, personne n’a ralé (par contre tout le monde a ralé sur le fait que le design général du jeu était austère et moche)
Faut aller demander à France Télécom, ils en ont plein de cordes [:vincent]
[:skyos]
Hum…dansn NWN 2, y’a pas les cordes non plus hein, personne n’a ralé (par contre tout le monde a ralé sur le fait que le design général du jeu était austère et moche)
Ah vi c’est vrai (mais j’étais tellement habitué à ne pas en avoir dans le 1 que j’ai à peine remarqué :ane:)
Faut aller demander à France Télécom, ils en ont plein de cordes [:vincent]
[:skyos]
:MDR
:o
Moi je joue deja a Dragon Age. ^ ^)
Mouais…ça reste un jeu en Flash hein…
Rabat-joie :o