Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Une petite vidéo sympa, qui vaut le détour :wink: :
vids.myspace.com…

Le DLC le plus important est The Warden’s Keep qui explique comment le jeu en est rendu à cette époque.

Bref, c’est bel et bien une tranche importante de l’histoire et du jeu.

Et celui-là est payant, sauf pour les collectors digitales.

Tranche importante, importante…pas si importante que ça, vu que c’est un DLC.

Ne pas tomber dans le piège marketing mon cher Cleindori :wink:

En plus ils nous refourguent le même type de donjon que dans l’addon de BG2 : The Watcher’s Keep… :o

La prison à 5 niveaux dans laquelle Demogorgon, le Prince des démons est enfermé…

Super original quoi…

Au contraire :stuck_out_tongue: Les extensions apportaient carrément des nouveaux pans complets de gameplay qui démultipliaient les possibilités du jeu :wink:

Comme le dit Daffy il ne faut pas les confondre avec les kits d’objets qui eux n’apportaient que des objets en effet :wink:

Sinon, lutter contre le piratage avec des DLC, je ne sais pas si ça sert à quelque chose… C’est pas comme si ceux d’Oblivion ne s’étaient pas retrouvés illico en warez ^^ (en plus de ne servir à rien :ane:)
Au contraire même, je pense qu’en sortant du contenu payant ça poussera les “pirates bien pensants” à les cracker vite fait pour la “diffusion de la culture gratuite” (cross-topic spotted :o )

Juste pour montrer le délire marketing du jeu, tout en sachant que chaque pays a ce genre de connerie. :/

Ouais je trouve que les items exclusifs à des marchands est vraiment débile … :frowning:
J’ai pris le collector de Gamestop.

Surement de bon gros item de bourrain qui vont tué tout challenge.

J’ai pris chez Amazone et je ne suis pas sur d’aller les télécharger!

Ou des trucs qui ne serviront à rien, au choix :smiley:

(le Navire d’Argent réservé aux précommandes d’Anno 1404, c’est juste un reskin du bateau de base par exemple :ane:)

Je ne pense pas que les objets seront trop puissant … sinon je ne les utiliserai pas
à priori :
Feral Wolf Charm : Stats: Adds to armor and increases health regeneration.
Memory Band : Stats: Adds +1% to XP and one skill point.

Moi je veux pas dire, mais a force de faire des trucs de ce genre…les gens vont se tourner vers la version de base du jeu. Je dis ça je dis rien…

(pis en même temps je m’en fous pas mal des items supplémentaires, du moment que le jeu de base est bien :ane: )

C’est vraiment du grand n’importe quoi en effet…

Ah mais ça c’est clair :confused:
Perso j’hésitais à me le pré-commander bah je vais attendre un peu :confused:

Maintenant, je sais pas vous, mais je me fiche complètement des DLC et des objets supplémentaires. OK c’est bien si y’a une édition collector, mais j’irai pas me casser le cul pour avoir tout le contenu (ni même risquer l’import, parce que j’ai vraiment la flemme…)

C’est mon choix, les DLC, je prends si c’est gratuit. Les bonus des édition collector, si ça sort en France et sinon, bah tant pis.

Quel risque?

Douane. :wink:
En parlant de ça, si comme moi vous êtes un gros acheteur via play.com, il semblerait que la douane soit en mode berserk contre tout colis venant de Jersey. :frowning:

J’aime bien les collectors donc ca ne me dérange pas plus de l’acheter aux US. Je joue beaucoup moins qu’avant donc j’achète beaucoup moins aussi (genre un jeu par an et encore il y a des années sans).
La douane avec un peu de chance, ca passera sinon tant pis :smiley:

Perso, je tente pas, parce que je suis victime de ce qu’on appelle une lose super collante et la douane me tomberait dessus directement :stuck_out_tongue:

(Louée soit Alyson, je n’ai pas encore choppé la grippe A :ane: )

Ouais je dis pas que la douane ne va pas me tomber dessus … je prends le risque c’est tout :slight_smile:

J’ai lu, je ne sais plus ou qu’à priori, les combats étaient über difficile. [:paysan]

[quote="izzy_mirux"] Ouais je dis pas que la douane ne va pas me tomber dessus ... je prends le risque c'est tout :) [/quote] Il n'y a pas vraiment de risques en achetant aux Etats-unis. En tout cas moindre que les achats dans des paradis fiscaux. :ane: