Au contraire Les extensions apportaient carrément des nouveaux pans complets de gameplay qui démultipliaient les possibilités du jeu
Comme le dit Daffy il ne faut pas les confondre avec les kits d’objets qui eux n’apportaient que des objets en effet
Sinon, lutter contre le piratage avec des DLC, je ne sais pas si ça sert à quelque chose… C’est pas comme si ceux d’Oblivion ne s’étaient pas retrouvés illico en warez ^^ (en plus de ne servir à rien :ane:)
Au contraire même, je pense qu’en sortant du contenu payant ça poussera les “pirates bien pensants” à les cracker vite fait pour la “diffusion de la culture gratuite” (cross-topic spotted :o )
Je ne pense pas que les objets seront trop puissant … sinon je ne les utiliserai pas
à priori :
Feral Wolf Charm : Stats: Adds to armor and increases health regeneration.
Memory Band : Stats: Adds +1% to XP and one skill point.
Maintenant, je sais pas vous, mais je me fiche complètement des DLC et des objets supplémentaires. OK c’est bien si y’a une édition collector, mais j’irai pas me casser le cul pour avoir tout le contenu (ni même risquer l’import, parce que j’ai vraiment la flemme…)
C’est mon choix, les DLC, je prends si c’est gratuit. Les bonus des édition collector, si ça sort en France et sinon, bah tant pis.
Douane.
En parlant de ça, si comme moi vous êtes un gros acheteur via play.com, il semblerait que la douane soit en mode berserk contre tout colis venant de Jersey.
J’aime bien les collectors donc ca ne me dérange pas plus de l’acheter aux US. Je joue beaucoup moins qu’avant donc j’achète beaucoup moins aussi (genre un jeu par an et encore il y a des années sans).
La douane avec un peu de chance, ca passera sinon tant pis
J’ai lu, je ne sais plus ou qu’à priori, les combats étaient über difficile. [:paysan]
[quote="izzy_mirux"]
Ouais je dis pas que la douane ne va pas me tomber dessus ... je prends le risque c'est tout :)
[/quote]
Il n'y a pas vraiment de risques en achetant aux Etats-unis.
En tout cas moindre que les achats dans des paradis fiscaux. :ane: