Forum Clubic

Dragon age origin

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu’un peut me dire comment tuer Branka ou alors tuer le chef des golems (suivant le choix de tes réponses) ?
Pleins d’essais pour l’un ou l’autre et je me prends une tôle à chaque fois surtout que je ne peux pas faire route arrière car le chemin est bloqué donc combat obligatoire !!!
Merci pour vos réponses

Je me souviens l’avoir eud e manière bien déplorable ! Car après plusieurs revers, j’ai utilisé la technique suivant, un peu contre mon gré…

Les gros boss ont tendance à s’attaquer à ceux qui font le plus mal “sur la durée”. Lancer Carcan Compresseur sur une Elite ou Boss, et celui-ci s’attaquera aux mage fautif…
Et je me suis retrouvé dans ce cas… A la suite d’un sort “puissant”, Branka a coursé Wynne, pendant que tous mes autres persos trucidaient ses acolytes. Donc double concentration : faire Wynne tourner en rond autour de la zone de combat, Branka aux trousses, pendant que mes guerriers pouillaient les autres golem, à grand renfort de cataplasme curatif…

Une fois les golems au tapis et mes persos remis à bloc, j’ai mis certains de mes persos avec des arcs, criblant de flèche Branka qui continuait à courir derrière Wynne.

Méthode peu glorieuse mais qui a fait ses preuve contre les revenants !

Sinon, essaie de blinder tes persos de baume contre les dégats naturels… :wink:

Le but n’est pas forcément d’avoir toujours des combats super glorieux et je pense même que si tu résistes à de puissants adversaires et les bats, ça a de toute façon un petit côté glorieux. :wink:

Personnellement, j’ai déjà utilisé la technique de kypcj, certains monstres font beaucoup trop de dégâts et les mages ont une armure en carton… heu tissu. Mais, si tu ne veux pas courir tout le temps, le mieux est de spécialiser l’un de tes magiciens dans les sorts de l’Esprit. Tu pourras ainsi paralyser le monstre un certain temps. Voici la liste des skills :

Tout dépend des personnages que tu as dans ton groupe à ce moment-là. Si tu as un voleur, tu as un skill qui permet d’étourdir l’ennmi un court instant, les chiens de guerres peuvent avoir un hurlement qui provoque le même effet dans la zone… Tu peux également essayer de le paralyser en utilisant des sorts de glace. Bref, tous les moyens sont bons, le mieux étant, je pense, de le maintenir à distance suffisamment longtemps pour acheter tous ses petits copains.

Idem, tourner en rond, mais en plus, ô sacrilège absolu, j’ai mis le jeu en facile :peur:

Même en Normal, certains combats sont vraiment hardcore ! Mais je crois que celui de Branka, des Revenants et l’entrée du palais Impérial, à la fin, contre l’armée d’engeance m’ont donné le plus de fil à retordre.

L’idéal effectivement est de parvenir à immobiliser le monstre pour lui faire mal sans qu’on souffre de trop… Mais faut aussi dire que certains sont immunisés contre pas mal de sort, comme “Paralysie” ou encore “Mauvais Oeil”, qui transforme tout les coups portés contre la cible en critique !

Ok merci à tous pour les différentes solutions proposées et j’ai finalement réussi en gelant le balèze au moins 6 fois et en tuant les autres pendant ce temps la. Jeu fini et super jeu je trouve même si au niveau gameplay je préfère un gothic 3 pour sa liberté de mouvement et la joie d’utiliser l’arc par exemple comme un vrai chasseur !!!

C’est-à-dire ?

eh bien tu vois un cerf dans la forêt tu prends ton arc et tu décale devant le cerf avant de tirer pour pouvoir le toucher et le tuer sur le coup sinon course poursuite pour lui décocher une 2ème flèche afin de le tuer et idem pour les orcs etc…
Tu n’as pas juste a cliquer pour que ta flèche touche à coup sur … immersion totale:D:D:D

Argh, en aucun cas je ne me mettrais à tirer sur des animaux ! Enfin je ne me gène pas pour attirer l’attention des engeances avec quelques flèches. :wink: En tout cas, chaque tir n’est pas “sûr”, tu vois souvent des flèches partir dans tous les sens… Et c’est tant mieux, parfois, que certains ennemis te loupent de la sorte. :wink: