Download

salut a tous je veux jouer a un jeux mais ce mois je suis vraiment en bas de l’echele si il y’a quelquin qui peut me dire ou telecharger de bons jeux gratuit et je sais que c’est illegal :sweet:
svp je vos enprie soyer un peut gentil avec moi ca fait 12 jours que j’ai pas jouer

cherche dans la logitheque de clubic, il y a pas mal de jeu gratuit :wink: :paf:

Que cherches tu?

je cherche un jeu nouveau et sympa (un fps) ou un RPG

http://www.clubic.com/actualite-35200-wars…nt-gratuit.html

Je m’amuse bien avec ca en ce moment :wink:

je peux jouer en ligne avec ca ?

Si tu n’es pas bloqué en mode Anti-Américains, y’a Celui là
C’est multijoueur et gratuit, donc LEGAL. De toute façon, c’est pas ici qu’on te proposera de télécharger illégalement :pfff:

MODE SURVEILLANCE ACTIVE

:whistle:

Il se joue uniquement en ligne

Heuuuu … Si je peux me permettre, qu’est-ce que c’est qu’un FPS ou un RPG ? :pt1cable:

Pour plus de précision :

FPS : jeu où on avance avec un flingue à la main en tirant plus ou moins sur tout ce qui bouge :ane: (FarCry, F.E.A.R, Half-Life, etc…)

RPG : jeu de rôle, la plupart du temps dans un monde d’Heroïc-Fantasy (genre Le Seigneur des Anneaux ;)), où l’on dirige un personnage ou une équipe qui va évoluer au fur et à mesure de son avancée dans le jeu (nouveaux pouvoirs, nouvelles possibilités, etc…). Par exemple : Baldur’s Gate, Oblivion, Arx Fatalis, Neverwinter Nights, etc…

Okiii, merci beaucoup, c’est plus clair à présent :wink:

et ou vous trouvez tous ces jeux gratuit ??? :hello:

… en cliquant sur les liens dans les posts ? :paf:

Sinon, ben… Google :smiley: