Download connexion Internet Partagée - Savoir qui download quoi en workgroup

:??: Bonsoir,

Il m’arrive de temps en temps de retrouver le pc qui accède à internet qui partage la connexion adsl avec 2 autres pc’s, complétement saturés, avec les ressources utilisées à 100%
Cela est bel et bien causé par l’utilitaire (analgoX) proxy qui m’aide à partager ma connexion.
J’aimerais savoir (pour en avoir le coeur net) que si proxy.exe se met tout d’un coup à tout monopolyser, que cela vienne bien d’un download, streaming ou autres ‘conneries’ utilisant les ressources maxi de ma bande passante.
J’ai pu constaté qu’il s’agissait de video ou de gros fichiers.

En résumé >
Est-il possible lorsque l’on a des pc en workgroup, de savoir ce qu’ils font, et surtout si l’on peut savoir ce qu’ils téléchargent… Surfer je n’y vois pas d’inconvénients, mais télécharger non stop jusqu’à ce qu’on ait 100, 300, voir 800mo non merci, après tout le monde est lesé.
Je pense bien tôt ou tard passé toutes les machines sur un domaine mais je n’en ai pas le temps pour le moment.

Merci d’avance si vous connaissez des utilitaires de tracking, ou qui permettrait de mieux savoir ce qui entre et sort de mes fichus pc…

:jap:

Windows ne peut rien pour toi d’origine !

Je déplace ton sujet !
Windows XP [:fleche] Internet
:jap:

Oups sorry, mille excuses