Download bitorrent faible vista neufbox 4?

J’ai bien ouvert le port torrent en tcp port 6881 sur le modem routeur neufbox 4 + ouvert sur le centre de securité vista (pare feu)
Mais le débit reste tres faible. Si je vais sur un site pour trouver un patch je télécharge a 900k sec alors que pour télécharger une démo de jeux sur bitspirit j ai 80k au maximum alors qu’il y a les sources.
Est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi? bridage de la part de SFR pour le peer to peer.:@

regarde la vitesse moyenne des transfert. télécharge une distrib de linux en torrent … tu saura si ca viens du torrent lui meme ou de ta config reseau.

merci pour ta réponse:); Qu’est ce qu’une distribution de linux en torrent? sachant que je n ai pas linux. J’ai compris que tu voulais tester le torrent mais quand on voit les seeders ce ne devrait pas etre un probleme de source.

j’utilise azureus, …se qui pourrait etre plus simple pour ton probleme . tu peu tester tes ports , si l’upnp les a bien ouvert, si ils sont accessible depuis un site externe … et tu peu télécharger des bande annonce hd depuis la page de démarrage … alors si ca télécharge pas vite ba…

non … un torrent peu ne pas depasser les 80ko/s

hier soir j’ai encore un peu bricolé, j’ai changé de port (j’ai pas prit l’habituelle le 6881) par contre ca ne marchait pas beaucoup plus.
La je viens de m apercevoir que je n’ai pas de bridage. Cela fonctionne correctement. Je peux pas garantir que mon fai bride ce port mais il y a beaucoup de chose louche. Je vais tester aujourd hui pour voir si il y a des horaires!!! merci de ton aide. :wink: