Downgrade firefox

bonjour ,

j’ai fait la MAJ de firefox vers le 3.5 , mais malheur mes plus importante extensions ne marchent plus!!
j’ai eu beau essayé de traffiquer les xpi des extensions qui n’étaient plus compatible mais ca ne marche pas!

je voudrai donc revenir avec la version 3.0.11 mais je ne sais pas comment faire . j’ai essayé d’installé la version 3.0.11 par dessus la 3.5 mais ca ne marche pas.
surtout je ne voudrais pas perdre mes extensions ni mes réglages que j’avais fait.

donc comment downgrader firefox??

merci !!
Edité le 03/07/2009 à 11:07

:hello:

soit patient petit scarabé … les extensions font bientot être compatible …

Ce que tu peux faire, c’est desinstaller firefox 3.5 et ensuite passer un coup de CCleaner et de virer le dossier C:/ProgramFiles/Mozilla/Firefox et ensuite d’installer la 3.0.
Mais comme l’a dit Senosen : La meilleur solution : Attendre :slight_smile:

je crois que je vais quand meme revenir vers la 3.0 parce que mes extensions préféré sont assez underground et pas sure du tout qu’il y’ai des maj. en + mon theme ne marche plus , certain sites deconnent. bref la totale ! bien que les bugs doivent etre corrigés , le theme et mes extensions favoris , ca par contre…

donc merci dexter mais en fesant ca , toutes mes extensions , les préférences de FF et des extensions , j’aurai tout a refaire!!!
donc je veux revenir en 3.0 mais en gardant extensions , préférences etc ! comment faire ?

merci !!

Oui forcément tu devra tout remettre

Voila ce petit addon mozilla qui te permet de ne pas prendre en compte la version des extensions installées: www.mrtech.com…
je m’en sers pour 3/4 ca fonctionne nikel :slight_smile: