Down of war ii fps ?

Salut a tous !

j’ai besoin de vos connaissances aujourd’hui a propos du soucis que j’ai sous DOW II ,
j’ai un 3WAY d’HD5870 , un I7 975 et 6 Go de DDR3 , je joue sous 1920x1200 , j’utilise les CCC 9.12

j’ai activer la communauté steam
j’ai régler le jeu en ultra ,
j’ai désactiver la synchronisation verticale dans les CCC
j’ai forcer la qualité des graphismes au maximum dans les CCC

lors du test de performance du jeu , j’obtiens les scores suivant :

Average : 78.53 FPS
Maximum : 165 FPS
Minimum : 24 FPS :grrr:

pourquoi un fps minimum aussi bas malgré ma configuration ??

un petit screenshot résumant mes paramètres

merci de votre aide !
Edité le 23/12/2009 à 02:50

d’abord, débrouille-toi si tu es si intelligent

et paf :paf:, dit dont " Mr ? " , tu ne menages pas :slight_smile:

ps pour v1rus 2.2 : Mr ? est une femme … :riva:
et elle n’a pas tord concernant ton orthographe et ton discours frequement pretentieux …


combien as-tu d’ecran ?
utilises-tu des softs en tache de fond ?

penses a desactiver la physX , puis-ce que tu tournes a base d’ati ^^
si tu peux limite l’anticrenelage sur 4x , de maniere frequente les ati subissent une massive perte de performance au dela …

tiens nous au courant ! :wink:

exact , je ne vois pas en quel sens je vais laisser ce genre d’individu me parler ainsi :slight_smile:

j’ai actuellement 3 écrans , dont un qui est généralement toujours désactiver ( utile uniquement pour les films )
bonne idée pour la physx , pour l’anticrénelage je le fixe depuis le CCC ( pas d’autres choix )

en soft de fond , je n’ai qu’un antivirus , du p2p , steam ( bien entendu ) , un gestionnaire logitech ( cam )
je test ca de suite

merci “Jssmaster” :wink:
Edité le 23/12/2009 à 06:19

pourrais-tu diffuser un lien de plus haute resolution en ce qui concerne tes parametres graphiques de jeu ? :slight_smile:

en désactivant la physx ( bonne idée ) j’obtiens un gain de 5 fps supplémentaire ,
je suis presque a 30 fps maintenant pour le mini , mais ca reste très bas :arf:

voila pour le screen amélioré : clic

En même temps, c’est le nombre de frame minimum. Y a pas à rougir de la moyenne, à moins que tu n’oscilles systématiquement entre le max et le min où là, ça devient gênant.

Dans ce que je vois comme source possible : un chargement de ressource depuis le disque au moment où il prend sa mesure et paf, ça plombe le résultat, ou alors le soft p2p qui fait travailler le même disque. Et si tu as beaucoup de connexions tcp/ip ouvertes, ça affecte quand même bien le cpu.
Edité le 23/12/2009 à 10:43

On se passera des attaques stupides dignes de la récréation hein… si c’est moi qui vait offrir des vacances et prévenir le père noel que vous n’êtes pas sages…