Doute sur score super pi

répondez moi svp, ou je peux voir la version du bios, dans everest, il me dit 1.0, mais cest pas possible :heink:

Quand tu démarre, enleve l’image de démarrage (le screen logo) en appuyant sur tab.

Sinon, MSI live update, devrais te dire la version actuel (moi le programme de ABIT, me le dit :wink: )

salut, jai un tres tres gros probleme, jai remarqué que le pc devenait lent, alors jai vu dans le gestionaire des taches que lutilisation de l’uc est a 100% 90% 85% 100%.
cest vraiment un gros probleme, mon pc est tres tres lent, et ca, depuis que jai flashé le bios et desinstallé mon antivirus ( panda ) , jai mis norton ( il est dans le cd de la carte mere ), le pc a commencé a buguer a mort, alors je lai enlevé et jai acheté kaspersky et la lutilisation du proco est a 100%.
aidez moi svp :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Dans le gestionnaire des tâches, tu sais quel logiciel te pompe autant ?

Désinstall les pilote de la cm… Aussi, quand on flash, il faut soit faire un clear cmos, (ce que je préfère) ou un "load default setting" du bios.

Tu as flasher le bios par Windows?

re, la jai reflashé le bios, cest la derniere version, et maintenant lutilisation de l’uc est a 25% en moyenne ( msn , corecenter , kaspersky , eorezo et les drivers ).
mais jai toujours pas de dual chanel :frowning:
pour le bios je lai flashé a partir de windows, mais je nai fait ni clear cmos ni load default, le bios davant etait deja par defaut, et limage de demarage na pas changée, donc cest le bios qui vient au dessus je crois

dites, cest normal qu’un jeu prennent tout le proco, quand je jouais a unreal tournament 2004, lutilisation de luc etait a 100% :heink:
bizzare non?

Non. :neutre:

Un jeu, c’est violent comme utilisation du proco. :jap:

D’ailleurs, il n’est pas rare sur une action ponctuelle sous XP de voir le proco monter à 100%.

Ce qui est plus embétant, c’est si tu as une utilisation de 40% en continu, alors que tu ne fais rien… là ça veut dire que quelque chose tourne dans le fond… :smiley:

re, depuis que jai flashé le bios, la température du proco a baissée, avant elle etait a 45 en moyenne, et la elle est a 39, car lutilisation de l’uc est a 2% 10% 0% 20%, alors qu’avant elle etait a 40% en moyenne ( le premierr bios ).
mais jai remarqué quelque chose sur msi live update, jai flashé le bios et jai la derniere version, et il me dit ya un nouveau bios et quand je vois cest lequel, cest le meme que jai maintenant. :heink:

jai remqraué que jai perdu des performances depuis

Moi avec un athlon 3800+ je fesait 37s a super Pi, tu as un prob, si tu as tout mis a jour, proprement, y a pas de raison, soit ta mémoire a un prob ou peut etre ta CM, meme surment.

oui, je n’ai pas de dual channel :frowning:

up, vous n’avez pas de solution? :’(

ca yai, jai le dual channel, jai flashé le bios, et il fallait les placer une a coté de l’autre.
maintenant je fais 35 secondes a super pi :bounce: :bounce:

35 secondes pour ma config cest bon ?
je nai rien overclocké