Doute sur ma 6600 GT - GT ou pas ?

Salut à tous et à toutes,

J’ai récemment eu un ordinateur, et sur le bon de commande de cet ordinateur, il y a marqué ceci pour la carte graphique :
Vidéo PCI-Ex GeForce PCX6600 GT TDH 256 Mo DDR3

Et quand je fait un “dxdiag”, ou bien quand je vais dans les propriétés d’affichage, le “GT” n’apparait plus, je vois juste GeForce 6600.
J’aimerais donc savoir si c’est normal que le GT n’apparaisse pas, en sachant que ma carte graphique est une Leadtek, et que sur ce site, on voit clairement marqué 6600 GT à côté de la boite, mais que sur la boite, le GT n’apprait pas.

Aussi, si quelqu’un est dans la même situation ou possède une Leadtek GeForce 6600 GT et que le GT apparaît, qu’il se manifeste.

Merci d’avance :wink:

faudrait que tu télécharges par exemple riva tuner et aller voir combien ta carte a en fréquence GPU, et fréquence memoire, pus va voir dans les tableaux de carte3d.com les fréquences qui correspondent et tu auras ta réponse :jap:

Ok, merci à tous les deux, je vais essayer ça de suite :wink:

Si sur Riva Tuner ça ne met pas DDR3 mais DDR, c’est que c’est une simple 6600 et non pas une 6600 GT ?

ah tiens un membre de jv.fr :hello:

Oui…

La 6600 supprote-t-elle le shader 3.0 ou seulement le 1.1 ?
Car je sais que la mienne supporte le 3.0, donc ça peut peut-être aider pour savoir si c’est une GT ou non.

Non, les 2 le gère.
Fait un 3dmark 2005, on saura tout de suite.

Ok, mais le téléchargement va être très long…

3D Mark 2005 ou 2006 ?

Le bench n’est pas indispensable.
Les fréquences sont très différentes:
6600 GT 500/500 (1000) DDR3
6600 300/275 (550) DDR

J’ai ouvert mon ordi et c’est écrit WinFast PX6600 TD.
Est-ce équivalent à une GT ou a une normale ?

http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_px6600_td_1.html

C’est écrit sur la carte graphique, et la photo du lien ci-dessus est exactement celle qui est dans mon ordi.
Par contre, selon Rue du commerce[/url], c’est une GT, et selon [url=http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9575661&search=WinFast%20PX6600%20TD#]Surcouf, ça n’en est pas une…

Où c’est écrit ?
C’est si dur d’avoir les fréquences ? :sleep:
Ton lien indique tout ce que tu dois savoir pour différencier les GPU :neutre:

Ok, merci à tous…