Doute sur la compatibilité du ventirad avc la carte mere

Bonsoir, voila je voudrai prendre cette carte mere la XFX MB-N790-IUL [lien](http:// XFX MB-N790-IUL )

Pour le ventirad je pensé sois a un Zalman CNPS7500 AlCu Led celui la

ou alors un asus celui la Asus Silent Knight AL lien

Enfin je doute que il peuvent allé sur la carte mere vu comment elle faite a cause des rebord enfin desole je connais pas le nom.

le boitier serai un Cooler Master Cosmos S RC-1100 et je doute que sa passe. je connais pas des masse de truc en ordi et en piece encore moins en montage. je me trouverai con avc un ventirad qui passe pas sur la carte mere ou dans le boitier.

:hello: Voila les deux sont compatible, en fait ta CM as un socket 775, et les deux ventirad sont compatible socket 775
Edité le 30/08/2008 à 00:49

non mais moi je vois que la carte mere a un dissipilateur un truc comme sa enfin que je douté que sa passe le ventirad decu. mais bon si sa passe c bon :wink:

l’asus silent knight est réputé pour être compatible avec ce genre de refroidissement chipset
verifie bien la hauteur pour ton boitier par contre

Voila je viens de lire un article sur les CM a base de chipset 790i, et le ventirad qui a etait utilise pour la XFX nFORCE 790i ultra sli est le zalman 9700 nt, et il dise que la plus part des ventirad pourrons aller de sus

Voila le lien si ca t’interesse www.tomshardware.com… (en anglais)