[Doute] LC Power et un X2 - Plus de doute

Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Je me suis acheté la LC Power Scorpio dans le but de me monter un 3500+. Seulement voilà, j’aimerai me prendre un Athlon X2 3800+…

L’alim tiendra ou je vais devoir changer ? :heink:

Merci.

Ps : je ne compte pas o/c

elle tiendra :wink:

Il semblerait que la scorpio soit de meilleure facture que la LCPower "classique" de 2ème génération.

Tu mets quoi comme carte graphique avec ?
Config chargée ?

nan c’est bon t’inquiete :wink:

On peut dire que vous me rassurez trop là ! Merci :wink:

Au mieux une 6800 GS, 2x512 de ram, un HDD et un lecteur.

http://www.lc-power.com/pics/scorpio_label_web.jpg

Avec 2 lignes pour un total de 36 ampères, ça devrait aller… :paf:

Encore merci :jap:

Le truc si tu veux, c’est que LCPower a mauvaise presse depuis qu’ils ont sorti la 2ème génération de LC550 watts. :confused:

Moi j’ai une LCPower de 1ère génération, et rien à redire, elle a toujours bien fonctionné.

Il me semble que la Scorpio partage une base commune avec une Fortron ou une Antec, donc plutôt du bon matos. :wink:

Antec :wink:

Ce st bien les alims à ~30€ ? Pour ce prix on ne peut pas avoir un matos qui tient la route…

Désolé pour ce up, mais ma 2eme hiper modulaire 580 ayant encore cramé à cause de l’humidité (l’est de la Réunion…), j’ai du me rabattre sur une lc 550 à 46€, faute de moyen.

Je sais pas si c’est la 1er ou 2eme génération, mais je la trouve nul part sur internet. Son nom est LC power 550w Super Silent et elle n’a qu’un seul rails 12v à 24A. Soit une grosse différence avec les 2 rails de la hiper qui fournissait 38A à eux deux.

Comme fbzn à ecrit plus haut, j’aimerais savoir si ce modèle est le 1er ou la 2eme génération?

J’ai déjà mit la même alim sur un athlon 3800+, 2dd et une 7800gt et ca tourne depuis 1ans.

Ma config est un 3500+ s939, x1900gt, 2*512mo DDR1, un ventilo 12cm, 2 DD et un graveur.
Je n’ai pas encore fait d’o/c, et je sais que ca consomme beaucoup plus en o/c.
J’avais acheter la hiper pour ma prochaine config. Je vais voir pour la garantie, mais aucune réponse à mon mail chez Hiper.

Merci
Edité le 20/03/2008 à 08:14