Douceurs par mp de MASSI93

http://www.clubic.com/forum/massi93-m513166.html

Je viens de voir que le forumeur MASSI93 m’avait envoyé 3 mps assez “enervé” sans aucune explication. En effet je n’ai jamais conversé avec ce charmant monsieur.
Vu qu’il y a “privé” dans “message privé” je ne sais pas si j’ai le droit de faire un copier/coller du texte mais dans les grandes lignes se monsieur aimerait avoir une relation homosexuel avec moi d’une manière assez vulgaire et son fantasme serait que ma chere maman se prostitue.
Je laisse les admins consulter mes mps au cas ou ça serait necessaire :jap:

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ca ne pouvait tomber que sur Cyber :MDR

cela est du ressort des admins, nous n’avons aucun pouvoir sur ce type de probleme :wink:

et pour que tu poste une tof haute def de ton avatar par mp faut demander a un admin aussi [:shy]

Elle paraît un peu jeunette tout d emême :o

aaaah c’était lui !
ce pseudo me disait quelque chose :lol:

Non, c’est simplement que seuls les admins ont accès en lecture aux messages privés, ce que les modos ne peuvent pas faire.

Je croyais que c’était interdit.

non.

Uniquement en cas de problèmes et sur demande explicite du membre "concerné" :jap:

Non ca c’est chez les bisounours :smiley: on ne compte plus les scandales étouffés suite a des fouilles rectales de boites a mp.

Les mp n’ont de privé que le nom, que ce soit dit.

MASSI93 c’est un FP de Shelou !! :ane:

et toi tu es le FP de qui mon cher ami ? :ange:

En fait, ils sont personnels et non privés :smiley: (enfin, c’est ce qu’on répond toujours suite à ce genre de post :oui: )

moi je crypte tous mes MP avec une clé 2048 bit avant de les envoyer :o

Anti-trust… il suffisait de demander, c’est loin d’etre un secret :wink:

edit: 'fin techniquement c’est Anti-trust le FP de pkoipa au vue de la date d’inscription :slight_smile:

Bonjour. Tu peux bloquer ces MP avec la fonction " Contacts MP/Bloqués" de ta boite à MP.

Pour reprendre l’intervention de YCL1, tu paurais pu directement contacter un admin en MP. Nul besoin impérieux de créer ce topic ici.

Ah tiens toi aussi il voulait te faire des enfants et des bisous mal placés? :smiley:

J’ai eu deux MP et un message sur ma boite mail ou il m’exprimait ses désirs inavouables puis j’en ai référé à moa qui l’a éjecté de cluclu.

Pour la tite histoire phil l’avait banni un bon moment et j’ai supposé que c’était de ma faute vu qu’à son déban il est revenu faire ch… euh s’exprimer en privé.

Il est ban définitivement là.