Doucement avec ceux qui se font avoir! - Faire la paix avec les copains

Bonjour tout le monde
je viens d’apprendre que j’utilise une version pirate de windows.On me l’a dit avec beaucoup de mépris.comme si c’était moi qui l’a fabriquée!je ne suis qu’une victime et votre attitude, que je comprends, m’a quand meme, fait trés mal.
je l’ai payé cette version pirate moi,peut etre plus chère que la vraie! je n’ai pas le choix. Figurez vous que je suis dans un trou ou tout est pirate!toute les pièces de l’ordi!
chercher le vrai ici équivaut à ne pas avoir d’ordinateur du tout.
Je comprends parfaitement votre attitude,je suis d’accord avec vous et essayez de me comprendre :j’aime avoir un ordi et naviguer dans le web et avoir des amis sur clubic et ailleurs.
au revoir et sans aucune rancune .

Ca on n’est pas censé le savoir.

En outre, le coup du “je n’ai pas le choix”, je n’y crois guère.

Puis bon, qu’une victime … :neutre:

Si tu as acheté cette version pirate dans un magasin, dépose plainte contre eux, il n’ont pas le droit de vendre ces versions (puisqu’elles sont illégales.) :jap:

Et les achats légaux sur internet, ça n’arrive pas dans ton “trou” ?
Que fait Besancenot ?

NO COMMENT :ane: :ane: :ane:

Si tu écris ici sur le forum ca veut donc dire que tu as internet et on peut tout commander et acheter via le net aujourd’hui. Moi aussi je ne te crois pas. sorry

Moi , ce qui me tues ici ,c’est le nombre de membres qui jouent à faire la police …

Un fantasme inassouvi ?

je ne joue pas à la police.

J’ai dis dans un post un moment donner que j’utilisais des cheats dans les jeux et je me suis fais dire que c’est pas correct mais quand le monde demande les saves des autres, ca c’est pas la meme chose, mon oeil…

sauf que je ne crois pas son histoire, je donnais ma simple opinion, le site sert à ca, non ?

Ce n’était pas agressif … c’est juste que pour moi ,un post de ce genre n’appelle aucune réponse ,ou alors positive ( si on le croit ) de la part de simples membres …

Après , que les modos viennent faire la police , ok , c’est leur job … mais que des membres jouent au Chevalier Lancelôt …

Quand on ne peut pas acheter Windows mais qu’on a internet on peut télécharger Linux.
Ce qui est plus embetant c’est d’acheter une version pirate c’est à dire de filer du pognon a des voleurs, mafia ou autre.
Maintenant, inutile de criminaliser quelqu’un qui a pirater un logiciel.
La drogue, les conduites dangereuses au volant, etc, etc, sont des comportements illégaux plus dangereux et donc bien plus condamanables.