Double Systemes d'exploitation !

Salut !

Je vais être direct: Des que j’ouvre mon pécé, il me demande entre deux systemes d’exploitations : Xp home ( Bootscreen ) et Xp home ! J’aimerais savoir comment deletez celui qui est mis bootscreen, des suggetions ? merciiiiiiiii ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

tu edité boot.ini …le mieux est de coller le contenu ici sur le forum pour d’amples avis :wink:

si tu ne trouve pas de boot.ini tu clic droit sur le Poste de travail, Propriétés, Avancé, Démarrage et Récupération, Paramètres, Modifier …

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)” /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP dition familiale” /fastdetect

Et voilà !! Que dois je faire ? :slight_smile:

Au fait j’ai aussi un autre probleme, c’est que mon pécé n’ouvre plus que des sessions temporaires, apres que j’ai mis mon code pour allumer windy… Y’a deux fenetres qui s’ouvrent où il est mis (+ou-) : Probleme dans le registre …

tu supprime le tout puis coller ceci :

[fixed][boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS=“Windows XP Édition familiale” /fastdetect[/fixed]

quand tu ferme le BlocNotes il va te demander de sauvgarder puis tu reboot la machine pour voir les changements :slight_smile:

en français ca donne quoi ? :o

Quand j’arrive aux menus des utlisateurs ( Ex: -Maman -Papa -Frerot ), je choisi le miens, et je mets mon code: Mais aprés , il y a deux fenetres qui explique que windows va ouvrir un session temporaire ( Rien n’est enregistrer aprés la fermeture de la session )… une des fenetres explique que j’ai modifié quelque chose dans le registre de windows … J’aimerais savoir comment arreter ceci ! :fou:

reboot pour commencer :slight_smile: