Double probleme css - Serveurs + molette

Bonjour a tous !

Lorsque je joue a counter strike source le molette de ma souris me sert seulement a faire la fonction secondaire de l’arme . Je n’arrive pas a changer d’arme en faisant tourner la molette !

2 eme probleme !

Il est assez bizzarre ! je vous met une photo car je ne sais pas l’expliquez !
J’aimerai savoir comment on fait pour que les colonnes sois structurer normalement
>>PROBLEME<<

Règle les touches dans les options : il faut qu’il y ait Mouse WheelUp/Mouse WheelDown pour les changements d’armes.

Ensuite pour les colonnes ils suffit de cliquer sur la ligne à gauche du “Pa” dans le nom de la colonne et de “tirer” vers la gauche. Je sais pas si c’est très clair mais c’est très simple en tout cas.

Je sais pour le 2 eme mais a chaque demarage sa redevient comme dans l’img !

Et merci pour la premiere !

Bonjour a toi.

Une petite astuce,

Evite de jouer avec le defilement des armes, en jeu c’est une perte de temps, tu te m’élange assez souvent en +. meme si tu en prend l’habitude, quand tu seras surpris dans le jeu tu te tromperas de toute facon.

Test ceci :

Molette Haut : menu 1
Molette Bas : menu 2

je ne sais plus trop si c’est vraiment “menu 1” dans les options.
En gros remplace dans les options de touche :
1 Mollette haut--------> arme primaire
2 Mollette bas---------> arme secondaire
3 ( perso j’ai mis le couteau sur clic molette ) -------> couteau
4
5
6
7
8
9
un truc du genre.

Du cette facon, un pti coup de molette en haut, tu as le gun, en bas la mitraillette.

Apres tu fais comme tu veux, mais n’utilise pas le défilement des armes :wink:

Sinon pour ton deuxieme probleme, tu n’est pas un cas isolé, c’est pour tout le monde pareil.

Bon frag a toi :wink:

Ay lay greynaydes :o ? :paf:

bah sur la touche 4 ^^

on fait ce qu’on peut ^^

Le problème d’affichage de la liste des serveurs est un bug connu depuis longtemps, mais Valve ne se presse pas pour le résoudre :confused:

Certains ont toutefois réussis à le régler en faisant cette manip.

Sinon, je te conseille d’utiliser le navigateur depuis steam (et non depuis CS lui-même) : le problème d’affichage ne semble pas y exister, et il a le bon goût de conserver tes serveurs favoris.

grant_lee