esque le cable avec le 4sorties est le responsable de l’affichage???
non mais il fait arriver du courant, donc pas de courant = rien !
non mais il sert pour faire marcher le matos, donc si c’est grilled change d’alim et regarde si il y a pas des traces de soudure cramé sur la carte mére ![]()
édit : moi même je suis grilled :paf:
en fait il ya deux cables qui viennent de l’alimentation et se branchent sur la carte mere:le premier:c’est la plus gros et c’est avec lui que la carte mere demarre.
le deuxieme:je sais pas a quoi ca sert mais d’apres ce que j’ai lu dans un forum il ya quequin qui la pas placer alor il a eu le meme probleme que moi.
pour ton prob attend c hiver il feras plus frais :ane: .
je contacte panoramix il a un pote qui est devin je lui pose la question et je te dit sa :paf: .
les clubiciens vous etes pas sorti de l’auberge avec celui la :lol: .
il y en a des rigolo :MDR penndant le malheur des autres :ane:
…
:peur:
:??: :??: :??:
ben
:??: :??: :??: :ane:
ecoute dulun moi j’ai unvesti 300euros dans mon ordi et il ne demarre maime pas alor j’ai peux d’avoir etait arnaqué.
et toi tu vien m’enbeter alor stp fous moi la paix et laisse les autres m’aider :grrr: .
au fait si tu veux jouer a jenay de starwars:jeuxvideo.com------forum-------merci.
:ane: :ane: :ane: :super:
tu a pourtant été prevenu, je suis tes posts depuit 2 ou trois jours. mais comme tu est tetu comme une bourique et aimable comme un sanglier demerde toi. :ane:
ps : star war le jeu est bidon mais merci comme meme . ![]()
merci bonne nuit
reprenons alors :ane:
le connecteur 4 pins que tu parle, il a deux fils noirs et deux fils jaunes??si c’est le cas c’est un connecteur ATX12V, donc lui il a brulé, surrement un cours circuit ![]()
regarde atentativement si tu as pas des soudures brulé sur ta carte aux alentoure
non la carte mere est en bonne etat je l’ai mis hier et la brulure dans le cable existait avant que je met en place ma nouvelle cm alor je me suis dit c’est pas maichon mais apres une journée d’utilisation de ma nouvelle config j’ai eu le prob :heink:
et répond moi :paf:
ben sais pas bon sa
tu a du grillé le port sur la carte mère, tu es sur qu’il n’y a aucune trace
ben change d’alim et voila, ça doit marcher :neutre:
cayé les ami(e)s c’est resolu ajordhui je suis aller chez le vendeur et je lui est expliquer le probleme il a tous teseter pour me dire que l’alimentation est grillé et qu’elle a grillé la carte mere avec elle alor comme ma carte mere est toujours sous garantie il me l’a changé avec l’alim gratuite. ![]()
ok :ane:
tu en as profité pour lui demander quel modele de carte mère tu avais ? Ca peux te servir un jour :oui:
LoooooL