:oui: Merci … je pensais pas que tu allais recevoir le mien car IPB se ramassait royalement à ce moment.
J’y réponds dès que j’aurai du temps :jap: (ajd : retour au taf … 3 semaines à rattraper [:kend])
:oui: Merci … je pensais pas que tu allais recevoir le mien car IPB se ramassait royalement à ce moment.
J’y réponds dès que j’aurai du temps :jap: (ajd : retour au taf … 3 semaines à rattraper [:kend])
J - Bientôt :bounce:
J’adooore toujours autant ta signature :ane:
Un petit répicaltif … :heink: … récapilatif … :sweet: … récapitulatif pour le programme du vendredi, samedi et dimanche (voire lundi) ? ![]()
aie aie aie
vous ne suivez pas :o
vendredi soir ptit repas chez moi, samedi midi resto alsacien sur Mulhouse, 15H30 on se rejoint tous près du lasergame, 16H à 18H lasergame, ensuite apéro chez moi, et vers 20H30 on va au resto (karaoké). Après dodo :neutre:
le lendemain dodo, vers 10H on monte en montagne et repas marcaire (si j’arrive à nous trouver encore de la place) en ferme auberge, petite balade et hop faut emmener schtroumphy à l’aéroport, on aura qu’à manger sur bale ou saint louis.
Lundi faut que tu vois avec la miss qui t’héberge…
Voilà, donc prévoir pr le samedi tenue de rechange et déo!!! :ane:
Une paire de chaussures confortable et carte d’identité…
Et surtout penser à emmener sa bonne humeur :bounce:
Bon, malheureusement j’ai prévu d’autres choses pour le week-end.
Je verrais pour la prochaine Ki…
Amusez vous bien, et prions pour que aucun ordinateur tombe en panne(cf ki décembre)
vous avez tous fait vos procurations? ![]()
z’ont tous barré bayrou. [:shy]
Bayrou ne vient pas à la Ki? … :ane:
:ane:
:MDR
T’as regardé dans ta boîte aux lettres? :o … [:shy]
J’ai rien vu dans ma BàL moi [:shy]
Pourquoi ce fait ne m’étonne guère …
![]()
Elle doit être paumée quelque part en Asie … :paf:
Oui et ? ![]()
Rien si ce n’est que maintenant je me rends compte d’une chose: la Poste Française peut être targuée d’être la plus lente du monde car la Belgique et la Fuiffe ont déjà tous reçus il y a 1 semaine de ça, les cartes que j’ai envoyées :o …
… timbre, collec, toussa … :oui:
[:tat]
J’ai reçu mes billets pour Mulhouse ! :bounce:
La poste m’a fait des frayeurs avec leur grève ! :grrr:
Ah, parce qu’ils ont fait grève???
M’étonne pas qu’aucune carte ne soit arrivée ![]()
EDIT: http://www.presidentielles-2007.net/images/jospin.gif Pays de mayyyrde! :o
'tain les premiers posts de ce topic :MDR :MDR
et tu arrives à quelle heure exactement?