Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

[geek]
Elle sait taper au clav’ avec ses orteils :love: :love:
[/geek]

:ane:

T’étais paumé quoi :neutre: :smiley:

ah non, pas paumé du tout, mais je ne voulais pas un stand de merde :ane:

Alors j’ai eu celui de l’accueil général, ouf :smiley:

Et sinon (outre ta petite amie [:shy]) … t’as trouvé qqch d’intéressant ? :oui:

Chui pas un kangourou :o Et puis là bas, cay pas les lapins le pire je pense :paf:

Genre ? :o

Masculin :neutre: … parce qu’on dit UN doigt.

Ces lapins :pfff: Faut tout leur apprendre …

On dit aussi UN touché rectal :o

Le "Genre" de cette phrase voulait dire, "Phil donne nous un exemple de ce qu’elle sait faire ?" :o

Ben tu vois quand tu veux :o … :ane: :ane:

:na:
Sale belges :o

bon, alors c’est ici que je trouve la raison de pourquoi j’ai reçu un mp agressif avec menace, auquel je ne comprenais rien. :sarcastic:

j’ai autre chose à faire que de m’amuser avec le compte de quelqu’un d’autre, vu que je passe déjà rarement avec mon propre compte sur clubic. :sarcastic:
de plus, il me semble que normalement les administrateurs de clubic ont accès aux adresses IP enregistrées lorsque l’on s’est identifié, donc si quelqu’un a usurpé l’identité d’une autre personne, à priori cette personne sera facilement identifiable si elle a aussi un compte clubic.

c’est facile d’accuser quelqu’un sans preuve, mais ce serait bien de faire marcher son cerveau de temps en temps aussi avant de désigner au hasard quelqu’un comme coupable.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :??: :??:

la cuisine :oui:

saussice et ses roustifletted :miam:

oui tout est déjà prévu, tu dormiras chez moi, bon faudra faire avec les moyens du bord mais y’a moyen de s’arranger… :smiley:

les IP ne sont identifié et pistable par clubic que si on a posté…
Ensuite accuser sans preuves… c’est vite dit, vu que bizarrement la même chose est arrivé il y a qqes années…
mais sur ce coup là, j’avoue, je me suis plantée, et je m’en excuse tout de même :neutre:

Ca te portera chance :slight_smile:

C’est surtout super pratique quand les filles demandent généralement plusieurs années plus tard: "tu te souviens, le jour de notre rencontre …[:biggygirl]" … :paf:

Là c’est facile : un vendredi, le 13! :ane:

Bien joué Phil, ça t’évitera de galérer comme un forcené pour trouver la réponse :super:

Ouais … [:myllow] j’y ai aussi pensé :smiley:

Et la toute première fois qu’on s’est vu, c’est pile une semaine avant mon anniversaire … :ane: faaaacile :sol:

Ouais mais t’as choisi le niveau Rookie de la vie toi, stro facile :o … :ane:

au fait, t’avais eu mon MP ?

Parce que je l’avais envoyé en plein moment de ramage de IPB :ane: