Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

aujourd’hui il ne neige plus, mais mardi 10 cm de neige le matin pour aller bosser!
et depuis il ne fait que neiger mais ca ne tient pas. :neutre:
Euh donc phil, colmar je sais qu’il ne neige pas mais pas mulhouse :ane:

donc avec un peu de chance le 21 avril on pourra aller faire du ski :bounce:

Ah ben moi j’ai pas vu 10 cm à Mulhouse de toute la semaine :ane:

Juste quelques flocons qui n’ont pas tenu mais rien sur les routes, un peu sur l’herbe par contre lol. Enfin là, ils ont déjà prévu 15° pour la semaine prochaine :slight_smile:

"ne nous soumets pas à la tentation du FQ mais délivre nous du mal…" [:cyberjo]

je te parle du matin 7h :wink: , mardi en ts les cas rixheim et riedisheim 10cm j’avais sur la voiture, après à wittenheim devait y avoir 2 cm et à colmar rien du tout. Mes collègues ce st demandé d’ailleurs si j’avais pas passé la nuit en montagne vu toute la neige sur la caisse lol :smiley:

:MDR

Ah oui, chez toi ça ne m’étonnes pas ! J’avais des collègues à Brunstatt qui avait la voiture pleine de neige aussi :wink:

Je rappelle qu’Alizee va réerver la semaine prochaine, alors s’il y a des intéressés, signalez-vous :wink:

Voilà, j’aimerais commencer à voir au niveau de l’hébergement, qui vient quand et qui ca ne dérange pas trop de se payer une nuit d’hotel (30 euros environ, je vous donnerais une liste).
Dites moi quand vous arriverez aussi et quand vous repartirez, merci beaucoup!
:slight_smile:

Moi tu sais déjà quand j’arrive et quand je repars :o

Sinon pour le brunch je suis over partant (comment ça fait stayle :sol: )

Bon je pense que je pourrai arriver le vendredi soir sans problème. Par contre, élections obligent, je repars dimanche, de façon à arriver chez mes parents avant la fermeture du bureau de vote.

Pour l’hébergement, éviter l’hôtel m’arrangerait pas mal si c’est possible (sinon c’est pas grave).

Voilà :wink:

Tu peux dormir dans la C4 :neutre:

[:skyos] je sors, je sors :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Moi je peux loger 3 personnes mais je crois que je suis au complet (à vérifier)

Sorti du contexte :sweet:

:ane:

Elle pourrait bien en prendre un 4eme :paf:

J’arrive et repars … euh … avec la voiture parisienne … :neutre:

:MDR

Ca c’est d’la réponse :ane:

oui en effet toi je sais :smiley:
et ouais c stylé lol :ane:

tu regardes qd tu repartirais dimanche que je m’organise au niveau des horaires, et pour l’hotel je te tiens au courant :oui:

ca m’aide pas beaucoup là :o

t’aurais pu héberger Asbel dans ton lit quand même :neutre:

Egoïste :o

[:skyos]

trop tard, place déjà prise :o
:ane:

y’a de la place pour trois :o :ane: