Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
:sarcastic: mon dieu ce moogle :MDR
:ane:
Juste pour dire qu’aux dernières nouvelles il n’y a rien de nouveau :super:
Comment ça un UP déguisé :neutre:
:whistle:
on pourrait virer le "mise-à-jour importante" parce que le jour ou y en aura vraiment une personne la lira.
Rien de neuf ici non plus, à voir avec Alizee ![]()
Fait ![]()
pour les nouveauté ben me faut les réponses, j’en ai déjà qqes une mais les autres n’ont pas l’air pressé de répondre.
Pour le lasergame ca sera deux fois trente min et les boissons à volonté pour 15 ou 16 euros selon le nombre de participants.
Mais c’est comme pour le resto faut que je réserve donc vite vite.
Dernières réponses souhaitées mercredi prochain.
Merci!
Ensuite vous arrivez et repartez quand?
Voilà pour la MAJ :neutre:
Ca depend de ce qui est prévu les jours autour du 21, pour mes dates d’arrivée et de départ (façon de parler :paf: )
pour le vendredi je ne peux pas te dire, de toutes manières je bosse :neutre:
pour le vendredi soir ca dépendra du nombre de personnes présente, si on est pas trop nombreux on fera une soirée carbonara :ane:
et pour le dimanche midi j’aimerais voir si il y a des endroits qui servent des brunchs et pour l’aprem une chtite balade dans la montagne ![]()
montagne :love:
Si on a le temps, je vous apporte au grand ballon (si le temps le permet aussi) :kaola:
Y’a un chouette tour à faire, pas spécialement difficile et le paysage vaut le détour ![]()
maintenant reste à trouver où on peut ns servir un brunch
![]()
Je ne sais même pas ce que c’est qu’un brunch :ane:
google est ton ami http://www.arts-culinaires.com/recettes_pa…ine/brunch.aspx :whistle: :whistle:
isa j’ai répondu à ton mail
c’est la contraction de breakfast et de lunch, soit un repas qui fait petit déjeuner et déjeuner en même temps, un ptit dej salé sucré quoi et bien consistant :ange:
:miam:
oui j’ai vu et je t’ai répondu aussi ![]()
[:faim]
Ca a l’air chouette ![]()
Dites il neige pas par chez vous?
C’etait quelle date l’an dernier quand vous avez voulu faire mourir la loutre d’un arrêt cardiaque?
C’était le week-end du 4 mars ![]()
Hier il neigeait sur Belfort en tout cas. Aujourd’hui je ne sais pas :o
Pas un flocon à Mulhouse/Colmar :ane:
Juste 3 jours de pluie :paf:
Si je n’ai pas confirmé, c’est chose faite :ane:
Le week-end du 03-04-05 hihihih … 2 mètres de neige pour mes 29 ans :ane: