Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

[quote=coca-cola,8/02/2007, 00:21:52]
Et pourquoi tu veux pas venir ?

Je dois m’occuper de ma petite famille , mais une autre fois, peut etre :wink:

( J’ai 2 enfants adorables mais encore un peu jeunes pour ce genre d’evenements )

J’ai la mer à traverser … :frowning:

Sinon, ça aurait été bien volontier. :oui:

ta main droite ? :paf:

dsl je ne mettais pO d’huile sur le feu mais la réponse qu’elle m’avait faite… comment dire… donnait vraiment envie de venir… :confused: :neutre:

coca objectivement on te répond ça tu réagis comment ?? tu tend l’autre joue en la remerciant gentiment ?? :heink:

bref… c’est encOre moi la mauvaise dans l’histoire :riva:

z’etes pO sympa avec le lui :pfff:

moi par contre ça m’embeterait je pense car ça se rapproche encore plus de mes partielles donc je viendrai mais le strict minimum :smiley:

:MDR

Oh la missante, montres tes fesses que je te punisse :o :ane:

Sinon pour moi le week end du 28 je ne pourrais pas mais faut pas que ça vous empêche :neutre:

Ben oui tu sais bien que tu es notre souffre douleur préféré :paf: :ane:

:wink:

Et puis avec un pseudo comme le tiens … [:siffle]

[:bidi]

veinard :stuck_out_tongue:

aaahhhh :slight_smile:

Kapri -> Je suis d’accord avec toi mais Isa avait une mauvaise période et c’est passé donc je ne pense vraiment pas que le but était de blesser quelqu’un :wink:
Et je t’adore moi, tu n’es pas un souffre-douleur (sauf si tu le demande :ane: )

La fête est maintenue le 21, car comme nous le craignons, impossible de changer la date de réservation de la salle, elle n’est plus libre avant juin :frowning:

J’espère que vous serez nombreux à venir à cette petite fête, surtout les gens que je connais et que j’aimerais voir à cette occasion :wink:

moins de 3 mois :stuck_out_tongue:

:whistle:

hopital charité non ?? :smiley:

j’ai l’habitude :paf:

Ha Haaaa! :o

je t’y prends, vil topic, à sombrer dans les profondeurs du pheaurome.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Bon alors comme nous l’avons mis sur l’invitation, pour pouvoir réaliser la fête nous devons vous demander une petite participation même si ça nous gêne beaucoup … Comme nous ne pouvons pas vous demander trop non plus, je vais fixer un minimum de 20€ / adulte … Ceux qui viennent avec des enfants ne donneront rien pour les enfants et ceux qui peuvent nous donner un peu plus, ben ce sera volontiers :wink:

J’espère qu’il y aura d’autres inscriptions.
Que ceux qui sont sûrs de venir commencent à m’envoyer les sous svp pour que je n’ai pas besoin de courir au dernier moment :slight_smile:

Je renvoie des mails à ceux qui ne m’ont pas répondu du tout hihi !
Sinon, depuis que j’ai menacé mon harceleur anonyme de porter plainte, je n’ai plus eu de coups de fil :wink:

Tiens ça me fait penser. Tu as reçu le dernier chèque que je t’avais envoyé ou s’il s’est volatisé dans les méandre postaux ?

Celui qui datait d’avant le baptême de la crevette ? Non je ne l’ai jamais reçu :frowning:

Pour répondre à ton mp coca, non je peux pas, j’aurais mes concours 8 jours après :paf:

Je pense de plus en plus que cet anniversaire va se finir au resto, j’ai pas assez de monde pour louer la salle …