Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

Question : si jamais on déplaçait la fête à la semaine suivante (le 28 avril), est-ce que ça arrangerait plus de monde ?

Potentiellement oui : ça enlève la contrainte du premier tour des présidentielles. Mais bon, vu que je ne sais toujours pas où je serai ni ce que je ferai dans deux mois…

Oui mais c’est toujours bien d’avoir vos avis :wink:

ca ne me change rien. :neutre:

pour préciser un peu plus: c’est toujours très loin, donc ca reste le flou artistique. :DF

ça me change rien a priori :oui:

Pareil, ce n’est pas sûr encore pour moi non plus.

ok :wink:

Bien qu’habitant pas très loin ,je ne serai pas présent , mais je vous souhaite une agréable fête et de bons anniversaires pour les filles :wink:

je croyais il était IMPOSSIBLE de déplacer dû au fait que la salle était déjà réservée [:siffle] (dixit une des co-miss quand j’ai soulevé l’idée :wink: )

c’est quand le 2ème tour ?? c’est pO la semaine suivante ? :neutre:

je fais pO ma chieuZe mais j’adOre me faire envoyé gentillement voir ailleurs si j’y suis :confused: :paf:

y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis.

toutafay (je voulais justement éditer pour le préciser :jap: )

mais bon j’avais adoré la réponse (sympatOche) :paf: (surtout le "faites moi rire encore un peu :lol: "

Sinon, pour les dates: http://www.election-politique.com/pres2007.php

:jap:

Ca change rien pour moi !

(si, si, je suis, même si je ne post pas ! :paf:)

Et pourquoi tu veux pas venir ?

J’ai pas dit que c’était fait mais que j’allais essayer de négocier parce que normalement on ne peut pas changer la date de la réservation …

Merci de ne pas mettre d’huile sur le feu :jap:

et tu viendrai ?

toujours pas sur de pouvoir venir car j’ai un emploi du temps assez hardcore qui change toute les semaines [:vincent]

je ne peux que plussoyer avec la fille qui porte bien son pseudo :o

autrement moi ça change rien au fait que je ne sais pas mais si je viens ce sera avec ma copine :smiley:

:??:

Dois-je le prendre pour moi, ou au premier degré? :paf: