Double HD3870*2

bonjour, voila je possède un HD38702, j’avais prévus de me faire un crossfire avec une autre HD38702, mais j’ai préférer attendre la baisse des prix. ma carte mere est une P5e

j’ai trouver cette offre pour noël: www.rueducommerce.fr…

je voudrais savoir si la différence de marque rend le crossfire impossible? voila celle que j’ai actuellement: www.cpu3d.com…

merci d’avance!

Moins chère qu’une HD4850 pour des perfs à peu près égales, pas mal ça :stuck_out_tongue:
Pour le cf, étant donné que c’est une carte O/C elle sera bridée par l’autre je suppose. Sinon essaye d’O/C celle que tu as :slight_smile:

oui je l’ai déja fait, ok donc le crossfireX ne prend pas en compte les marque?

C’est l’autocollant qui fait la marque :wink:

Salut !
Non, aucun problème à partir du moment où le GPU est le même.
Regardes ici, ils ne précisent pas de marques !! :
www.tayo.fr…

de plus mon alim est une corsaire 620w, cela suffira?

Théoriquement oui.
Quelle est ta conifg complète ?

620watt pour 4gpu ? O.o

pas chère cette carte !!! bien vu

alors voila ma config:
qx9650
HD38702
P5e
2
2go PC8500 Gskill
vista ultimate
boitier Antec nine hundred

Là, ça risque de faire juste !!

sinon tu a la 4870x2 2go :love:
je l’est et elle carbure du tonnerre du zeus le prix aussi :icon_biggrin:

sinon elle pas mal la tienne aussi

après tu peux prendre n’importe quelle marque
elle sont tous compatible crossfire

mais je pense que la rêference de la marque pour ATI c’est sapphire
après tout dépend du prix

Plus maintenant, c’est Gainward aujourd’hui, celle-ci par exemple : www.materiel.net…

dois-je donc changer mon alim? cela n’était pas prévus, pouvez vous me conseiller le meilleur rapport qualité prix?

jolie :love: avec deux ventilo la classe :paf:
Part contre prix :ouch:
Edité le 14/12/2008 à 13:11

:hello:620watts pour 2 hd3870x2 faut oublier. Elle consomme pas mal. Ta config doit dékà consommer dans les 450-500 watts avec une seul. Mais en tout cas pour le prix elle vaut vraiment le coup.

pour l’alim tu as le choix mais faut au moins taper dans les 750-800 watts à mon avis.

celle là a un bon rapport prix/perf www.materiel.net…

autrement tu as celle là, tu seras tranquille niveau puissance et tu as 6 ports pcie www.materiel.net…
Edité le 14/12/2008 à 13:16

tu veux faire un crossfire
du même avis que Devilsparda

il te faut à mon avis une 700w
a confirmé car je connais pas la consommation des ati j’avais que des nvidia avant
Edité le 14/12/2008 à 13:14

+1 si tu veux en plus de la marge pour O/C.


[quote="sylvanas_corp"] [quote="funtwo"] dois-je donc changer mon alim? cela n'était pas prévus, pouvez vous me conseiller le meilleur rapport qualité prix? [/quote]

je pense qu’une 500w ferais l’affaire
www.materiel.net…
[/quote]

Ça sera pas suffisant. Plutôt 700W à l’aise !

La marque référence pour ATI c’est bien Sapphire. Ce qu’il voulait dire c’est que chez Sapphire ça a toujours été du 100% ATI et que c’est une des plus connues pour ATI. Je pense qu’il voulait dire ça :wink:
Edité le 14/12/2008 à 13:15

Ça sera pas suffisant. Plutôt 700W à l’aise !
[/quote]

lol j’ai rédigé tout de suite avec l’eux poste de devilsparda


moi je pense que pour la marque ont s'en fous à peux se qui intéresse les gens c'est le prix et surtout que la carte graphique chauffe pas pour la gardé plus longtemps

après c’est mon avis personnelle