Double ecran :s

bonjours voilà j’aimerais savoir comment faire pour mettre 2 écran ensemble je m’explique j’ai brancher par un cable de mon pc portable à ma télé pour faire 2 écran pour jouer mais ma T.V la qualité est pourrie :open_mouth: je ne sais pas pourquoi si je peux l’arrangé ce serais cool et quand je lance un jeux il m’affiche sur l’écran du portable pas les 2 merci de m’aider merci beaucoup

Genre, c’est urgent pour jouer aux jeux videos :riva:

Commence par nous dire quel matos tu as, comment tu connecte tout ça etc …

Parce que sinon nous on va juste jouer aux devinettes et ça va etre pénible pour tout le monde.

lol j’ai juste un pc portable sony vaio avec une 9600GT
dedans

meuh non, s’pas urgent ca ! :o

1/ c quoi ta télé en résolution ?

  • si c un bon vieux tube , change ta résolution en 800x600, mais ca va pas etre terrible.

  • sinon tu joues sur les paramètres d’affichage pour sortir la résolution de ta télé avec ta Cg (si elle suit).

2/ pour afficher la même image sur les 2 écrans, tu appuies sur Fn + F7, plusieurs fois (1x tu passes en télé seule, 2x en portable seul, 3x les 2).

Pas urgent du tout :ane:

Tu la branche avec quel cable ?

Titre modifié, je ne vois pas où est l’urgence. :jap:

Ps: je rappelle qu’il vaut mieux réserver le mot “urgent” aux cas vraiment urgents, de plus cela n’accélère pas les réponses. :jap:

Ben j’ai un câble VGA ^^ enfaite donc voilà mais ASUSORNOT j’ai déjà fait sur l’autre écran mais enfaite quand je lance un jeux j’ai d’un côter mon bureau et sur l’autre l’écran de jeux ^^ donc voilà un peux galère enfaite mdr merci tout le monde pour les réponse :smiley: