Double écran : passage d'une fenêtre d'un ecran à l'autre

Bonjour,
Voila j’ai un problême assez compliqué à détailler et je suppose que s’est pour cela que je n’ai rien trouvé pour le résoudre mais je vais essayé d’être clair.
J’ai une configuration double écran en extension de bureau sur une geforce 6600gt avec Ultramon pour gérer tout ca.Jusqu’à maintenant tout marchait nikel mais depuis quelque temps j’ai un problême lorsque je passe une fenêtre d’un écran à l’autre.
Il semblerait (je ne suis pa sur que ce soit bien ca) que la fenêtre ne se rafraichisse pas correctement au moment ou elle passe d’un écran à l’autre.
En fait son affichage laisse des trainés (un peu comme quand tout se bloque et qu’on peu juste bouger une fenêtre en la déplacant partout sur l’écran en laissant sa trace).Je précise que ce problême apparait subitement (aucun souci lorsque windows vient de démarrer) et que seule la fenêtre concerné s’affiche mal,la trainé n’apparait qu’à l’intérieur de celle-ci et non pas sur le reste de l’écran.
J’espère que j’ai été assez claire.
Merci d’avance.

Et sans passer par ce soft, uniquement en configurant le panneau de contrôle nVidia, ça donne quoi ?

Ca vient du soft, ce ne serait pas un soft de lecture vidéo par hasard? (et qui utilise l’Overlay)

Non, juste un programme qui gère le redimensionnement des fenêtres entre 2 écrans apparemment
www.01net.com…

Pardon je n’avais pas vu qu’il utilisait un utilitaire pour étendre le bureau :jap:
Mais en effet je ne vois pas trop l’intérêt par rapport à la fonction nView/DualView de nVidia :neutre:

Ultramon est beaucoup plus élaboré que le logiciel de gestion de nvidia.Je ne pense pas que cela vienne de lui,lorsque je le désactive le problème reste le même et puis ma config a déja fonctionnné sans aucun problême.Est ce que ca ne pourrais pa venir de windows même ?ou alors des drivers nvidia.

Ca le fait avec toutes les fenêtres en général ou avec un soft en particulier? Drivers à jour?

Ca le fait sur toutes les fenetres.J’ai pas mis mes drivers à jours depuis quelque temps mais je trouve étrange que ce soit cela étant donné que ca ne m’a pas posé problème jusque’à maintenant.Mais je vais essayé de les changer.
J’ai essayé de désactivé le double ecran (en gros y me reste un écran d’actif) sur Ultramon (en laissant celui-ci toujours tourner en tache) et en le réactivant je reviens au même point qu’au démarrage de windows (il n’y a plus de trainées mais le probême réapparait au bout d’un certain temps).

Bon il semblerait que le problême ait disparu sans aucune action de ma part (ni changement de logiciel ni mise a jour de drivers).L’informatique est plein de surprise.