Double écran à résolutions différentes

Bonjour !

Je viens chercher votre aide car je rencontre des difficultés à exprimer ma recherche sous Google.
Peut-être aurez-vous des suggestions à me faire dans ce sens si personne ne connaît de solution à mon petit tracas.

Je suis sous Win7 64 et mon affichage est géré par une Nvidia GTX295.

Sur mon bureau, le vrai, je me suis équipé d’une TV en écran principal d’une résolution de 1920x1080, et d’un écran secondaire positionné à droite en 1680x1050, en mode portrait, donc vertical (je n’ai pas assez de place pour un mode paysage, et puis du coup, les dimensions de l’ensemble sont parfaites, la hauteur de l’écran de droite fait pile-poil avec les bordures celle de mon écran principal)

Alors donc, je cherche à optimiser le passage de la souris d’un écran à l’autre, car oui, comme les résolutions sont différentes, celle -ci, lorsqu’elle est au sommet de mon écran principal, ne l’est plus du tout sur mon écran secondaire, à genre 1/6 du sommet. Pareil pour le bas. Encore dans ce sens, c’est gérable. Mais lorsqu’il s’agit de passer de droite à gauche, si je suis en bas ou en haut, je me cogne à un mur invisible et je suis obligé de décaler la souris vers le centre de l’écran pour ainsi la ramener à l’écran principal.
Ce n’est pas un problème existentiel, mais s’il y a possibilité, j’aimerais trouver une solution qui m’évite de changer mes résolutions et ainsi de bénéficier de tous mes pixels pour mon travail.

J’espère être clair, et merci d’avoir eu la patience de me lire !

NVIDIA nView Desktop Manager
UltraMon
Soft TH Software triplehead
MurGeeMon
Multimon (free version available)
Virtual Desktop manager
DisplayFusion
Monman (buggy)
Actual Window Manager
Actual Multiple Monitors

Merci pour ces propositions, mais aucun de ces logiciels ne répond à ma demande…