Double ecran 19p + 46p

bonsoir tlm je vais acheter prochainement un écran de 46p lcd un samsung je possède déjà un 19p lcd samsung aussi lol

j’aimerai en faite branche cette écran sur mon pc en hdmi j’ai teste chez un ami ca marche nickel mais mon soucis est que j’aimerai utilise mes 2 écrans le 46p pour jouer et le 19 pour le reste net word etc

je me suis donc pose la question si je fais un clone est ce que ma carte graphique va bosse 2 fois plus comme y’a 2 images a afficher ou bien ca fera comme 1 seul ecran

sinon en mode étendu j’ai essaye avec mon crt17 mai c’était le bordel pour lance les jeux dans l’autre fenetre j’etai oblige de les mettre en mode fenetre et les glisse a cote

voila si qq popurrai un peu m’aide car je galere la merci d’avance

ma config e6750 8800gts v2 2go ram

salut,

le clone avec des réso différentes c’est pas top. y aura soit une écran qui n’affichera pas tout, soit un écran qui devra interpoler.

soit tu te fais des raccourcis pour switcher d’un à l’autre en moniteur principal. soit tu utilises des bureaux séparés (dual view).

salut c_planet ca m’intéresse ce que tu me di c’est quoi ces raccourcis pour passe d’un écran a l’autre je n’es jamais entendu parle de ca

ha pour la reso je comptai garde la même c'est a dire 1440*900 même si je peu monte en 1980 ma cg risque de moins aime lol

si tu mets le 46 pouces en 1440 au lieu de 1980 tu auras une dégradation de l’image. Il faut le savoir. (l’écran va devoir caser 1440 pixels dans 1980 ‹ cases ›, il y a donc un non respect de l’image source, en gros on dit qu’il interpole)

aussi, ce qu’il faut savoir, si tu envoies la même réso sur les deux, il y aura une légère déformation, les écrans pc sont en 16/10 et les écrans télé en 16/9.

pour les raccourcis ça dépend du type de forceware, certains nouveaux ne les embarquent plus mais tu peux utiliser ultramon ou powerstrip pour les prendre en charge.

http://www.nvnews.net/reviews/xfx_geforce_fx_5950_ultra/nview.jpg

créer un profil pour le 19 pouces, puis un autre pour le 46, et ensuite leur attribuer des raccourcis claviers.
Edité le 30/04/2008 à 00:11

j’ai encore une question en fait j’ai teste avec mon crt 19p mais comme c’est pas la meme reso c’etait le bordel

je pensai donc faire un mode clone, au pire j’éteins un écran mai niveau perf est ce que ca va jouer le fait d’afficher sur 2 écrans mon jeu , ma CG va bosse le double ou bien elle envoi juste 2 fois l’image

d’avance merci

ça ne modifie pas les perfs.

merci beaucoup c_planet pour toutes ces infos

je vais essaye de trouve ultramon et apres ca devrai le faire lol

encore merci

oui, ultramon c’est léger, simple et efficace. seul problème à la longue c’est payant.