Double coeur.... - Double coup de geule

Bonjour à tous!Au mois de décembre, j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur équipé d’un Intel COre 2 DUo E6300 (1,83 ghZx2).Malheureseument, quand je joue à certains jeux (Oblivion et Battlefield 2) je suis obligé de jouer en low!!Pourtant il me semble que deux processeurs de 1,83 Ghz devraient suffir! :riva: Je voulais savoir si il y avait un moyen pour que les jeux “détectent” le fait que l’ordinateur soit équipé de deux processeurs?merci!!

Coordialement

C’est la carte graphique qui est prédominante pour les perfs dans les jeux. :neutre:

le double coeur n’apporte rien ou presque dans les jeux … Tu as quoi comme carte graphique?

Pour les jeux, la carte graphique fais le plus gros du travail, donc tu as beau avoir un C2D, si ta carte graphique n’est qu’une 6200le ou un 9200se ça ne sert à rien, surtout pour oblivion!!!!

Détail nous ta config stp.

bonjour
Attention, tu n’as qu’un processeur dans ton pc, il a juste 2 coeurs, c’est different :oui:
Oui a mon avis si tu as acheté ce pc dans un grand magasin comme carrefour,etc… la carte graphique qui y est ne doit pas etre tres performante.
Tu connais sa référence ??
Sinon telecharge Everest
puis dis nous le nom exacte de ta carte graphique.

Carrefour^^
Nvidia Geforce 7 7500 LE 512 Mo de turbocache pourquoi?

bah parce que ta carte graphique (désolé de te le dire :neutre:) est une vrai merde pour jouer convenablement :neutre: , et encore pire si tu cherche à jouer en haute qualité à des jeux comme "Oblivion et Battlefield 2" :neutre:

édit : et en plus turbocache, t’as vraiment pas choisi le pc pour espérer jouer :pt1cable:

euh oui je confirme equivalent a une 7300 GS, au moins on a trouvé le probleme :confused:

Euh… tu veux vraiment jouer à Oblivion avec tous les détails à fond avec une nVidia 7500 LE TurboCache ?
Ca ne serait pas plutôt un poisson d’avril ???

:MDR pour parler sérieux faut taper dans du 7900 gs/gt ou x1900 gt/1950 pro pour avoir des perfs raisonnables… :oui:

oui :oui:

Mais il faut comprendre une chose aussi, la plupart des jeu sont encore MonoThread, donc n’utilise pas tes 2 coeurs, seulement un :oui: