Double clik sur image disque ne marche pa! - pb de lecteur virtuel sous mac!

salouté!!!! :slight_smile:

j’ai enfin compri que des emulateur cd sous mac sa n’existe pas!

mais j’ai mon image disque et en double cliquant sa marche pa on me demande le disque a chaque fois!
je c pa ca me rend zinzin!!! :pt1cable:

si kelk’un peu m’aidé ou pendre contacte plus personnelement pa lontps, se serai vraiment encouragent!

pourtan je bidouille, c pa de la mauvaise volonté!!!!

mirci! :slight_smile:

Les kevin-sms sont enfin arrivés sur MAC :smiley: on les attendait :lol:

  1. c’est quoi ton image disque (créer par qui, avec quoi, comment ?)
  2. as tu essayé l’utilitaire disque (dossier application - utilitaires)

A+

yop!

alors mon image disque c celle des sims nigthlife.
j’ai l’image disque, j’ai double cliker, il est apparue l’esspèce de dossier blanc ( le meme que pour vlc ou msn etc…) puis je l’ai installé.

dans mon dossier, a l’endroit ou il y avait le logo des sims2 , c’est celui des sims night life qui est apparu, mais quand je double clik dessus, on me demande a chaque fois le cd!!!

je me suis dit que mon image disque n’etait pas bonne , j’en est recréé une avec l’utilitair truc much! et j’ai eu une autre image disque, mais j’ai reproduit le meme chemat!!!
voilou! j’espere que tu voit ce que j’ai voulu expliké!!

Pour ce genre de manipulation, j’utilise plutôt Toast (logiciel payant malheureusement)

toast?
avec se logiciel je n’aurai pa besoin du cd?

c possible d’avoir un petit brief sur toast?
merci

ben si :whistle: pour créer l’image disque justement !!

Tu insère la galette dans le lecteur, lance Toast et un POM+D si mes souvenirs sont bons

en fait g deja les images disques! je les ai créé avec utilitaire de disque!
et g decouvert k’avec utilitaire de disque je pouvai graver l’image disqque, mias donc g fait une boucle. :confused:
parce que je me suis retrouvé avec un autre cd! et c t pa du tout l’idée de base.puisque je voulai ne plus avoir a utilisé les cd.

bon tampis je lache l’affair!!
sa me prend la tete pour kelke choz d’on je n’é pa besoin!
merci bcp pour c info!
bye :hello: