Double click de souris sans fil à chaques clicks

Bonjour,

Voila depuis 2 jours ma MX1000 fait 2 clicks presque tout le temps à chaques fois que je click…
donc c’est très embetant car ca me fait nimporte quoi !
avec une autre souris avec fil j’ai pas de soucis sur le meme pc.
j’ai désinstallé les drivers c’est pareil.
j’ai réinstallé c’est pareil.

Que doit-je faire ? les souris ont t’ils 1 an de garentie car elle as moins d’un an ?

merci

tu a un logiciel fourni avec ta souris !!! :neutre:

configure la vitesse du clic!!! :slight_smile:

s’est normal par defaut elle est activer comme cela car dans xp beuacoup de choses s’active par double clic :??:

t’as pas du bien comprendre…
ca marchais depuis 2 jours et la c des doubles clicks mais en 1 click
au faite je pensse qu’il y as un problème du signale d’envoi et que ca se coupe lors du click et ca reprend… ce qui fait 2 clicks
y as t’il une solution ou sav ?

Vérification de routine :whistle:
Dans l’explorateur Windows,tu vas dans le menu outils/options des dossiers.
Regarde si la case ouvrir les éléments par double-clic(sélection par simple clic) est cochée…

bon je voit pas l’utilité de mon message de toute manière c’est un problème matériel et tout le monde me prend pour un neuneu…

mais elle est garentie 3 ans donc ca va

Sois pas aussi susceptible :confused:
J’avais mal lu ton 1er post,j’ai cru que ça faisait pareil avec une filaire…
Si elle est en USB,essaie avec un adaptateur PS/2 :neutre:

Emm … je me permet de remonter ce topic car j’ai le même problème, et j’ai beaucoup de mal à trouver une solution.

Ma souris double clicl presque tout le temps. En fait elle double clic si je fait un clic, c’est à dire ce que l’on fait tout le temps. Pour ne pas qu’elle double-clic je dois me concentrer et cliquer doucement sans précipitation.

Ca rend l’utilisation de l’ordinateur cauchemardesque … jeux, onglets sous firefox, dossiers dans l’explorateur, je ne peux rien faire comme avant :’( .

Quelqu’un a-t-il une idée de solution ?

soit ut a ta souris HS donc SAV!!

soit elle est mal configurée! tu va a "panneau de configuration " + clique sur "souris" et la tu configure!!

:wink:

+1 faux contact qui te fait un double clik sans le vouloir => SAV

Bonsoir

Je reveille ce vieux post, vu que j’aime bien cette MX1000 , j’ai trouvé une methode sans la démonté, éteinte je pulvérise par les fentes du nettoyant contacts KF-F2 je piannotte je recommence …je la temet en route et ça clic comme une neuve :slight_smile:

testi