Double cable ethernet

Bonjour j’ai un soucis. Si vous pouvez m’aider je serais content. Donc le but et de mettre un vpn sur ma ps5 pour contourner le sbmm. Je branche donc mon pc par ethernet. Je partage la conexion vpn de mon pc par câble ethernet sur ma ps5. Cela fonctionne Bien j’arrive à changer de localisation donc egypte ou inde. Mais il suffit que une porte claque chez moi ou que j’ouvre ma fenêtre pour que la connexion saute. En câble ethernet direct sur ps5 sans vpn j’ai aucun soucis donc aucun problème filaire je pense. Quand je fais un partage de co de mon téléphone sur pc et que je partage la co du vpn sur la ps5 via câble ethernet aucun problème a part un Ping élevé. Mon problème est quand je met les deux câble ethernet. Merci de votre aide et j’espère ne pas m’être trompé dns la catégorie du sujet. Merci

J’essaie de comprendre : vous avez 2 cartes ethernet sur votre PC, c’est ça ?

J’ai 1 carte ethernet l’autre cable he le branche avec un adaptateur usb ethernet

De l’aide svp. Peut-on brancher 2 câble ethernet sur un seul pc. Mon premier et relier sur la prise ethernet de la box jusqu’au pc prise ethernet. Et le deuxième adaptateur usb rj45 du pc a ma ps5. Mais j’ai l’impression que sa supporte pas et que le réseau coupe sans arrêt ?

Oui.

Oui.
Quand vous jouez sur la PS, votre PC ne se met pas en veille, j’espère ? Parce que par défaut, il est programmé pour se mettre en veille et surtout éteindre les ports USB. Pour éviter ça, faites un test simple : appelez le menu "Paramètres d’alimentation et de mise en veille’’ et allez mettre l’option « Veille » à ‹ ‹ Jamais › ›.

Merci des réponses. Non il ne ce met pas en veille. La conexion saute sans arrêt dès qu’une porte ce ferme brusquement ou autres. Mais quand je suis en câble ethernet seul il ne ce passe rien. Pourtant après avoir vérifié toute les cable et branchement aucun problème a signaler. Je ne peux pas mettre 2 câble ethernet sur mon pc enfaite … impossible de trouver le problème sur les forum…

Quand une porte claque et la connexion tombe, ça ne veut dire qu’une chose : mauvais contact. Et comme ça se produit uniquement avec le second câble, il faut chercher du côté de l’adapteur USB, sa prise, celle du PC, la prise RJ45 de l’adapteur. Vous avez déjà échangé les câbles, donc ça ne vient pas d’eux).
Une porte claque et la connexion tombe : à moins que la rotation génère une EMP, ça ne peut pas avoir d’impact. Exemple Blame of thrones: Those viral vids of PC monitors going blank when people stand up? Static electricity from chairs • The Register

Merci de votre recherche je vais faire des recherches approfondies aujourd’hui et je vous tiendrai au courant. Vous conseiller quoi en adaptateur rj45 ? Merci