Double boot mal configuré

Bonjour,
j’ai un probleme avec mon ordinateur.

1. J’avais vista avant et j’ai installé dessus XP. Du coup y’avais plus que Xp

2. j’ai telecharger vsta boot pro 3.3 j’ai essayé de suivre la demarche du forum pour avoir un double boot mais la derniere etape qui consistait à choisir “Reinstall the Vista Bootloader” n’y ait pas sur la version 3.3 y’avais juste install “Vista Bootloader” j’ai fait ca et du coup j’avais juste vista au demarrage.

3. j’ai installé du coup “Xp Bootloader” (qui apparemment desinstalle Vista Bootloader) et j’ai tout perdu. Il veut plus demarrer.

4. J’ai fait une restauration avec le cd fourni (vista) mais ça demarre toujours pas.

J’arrive pas a reinstaller xp en plus

J’ai pensé a mettre les fichier "d"une disquette de demarrage dans un flash disk puis demarrer l’installation de xp dessus !

Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait cool parce que c’est vraiment urgent j’ai besoin de mon ordi !
Merci d’avance.

Hello
lien pour les détails de configuration du double boot:

www.clubic.com…

Il faut que tu réinstalles vista puis que tu supprimes la partition d’XP. Il faut démarrer sur ton cd vista obligatoirement

j’ai pas le cd d’installation de vista juste le cd de retrauration je l’ai lancé il a fait la restauration et tout en supprimant la partitin de windows du coup mais ca marche pas y’a un probleme avec boot, quand je mets le cd d’installtion de xp par exemple l’ordi le detecte mais des que j’appui sur une touche pour qu’il commence linstalltion il maffiche un ecran noir et ya plus rien apres.

je m y connais pas en ces truc de “Bootloader” mais je croi que j’ai effacé celui de xp et celui de vista !

Est ce qu’il existe un moyen de reconfigurer (reintaller vista Bootloader") avec un disque amovible bootable ???
Edité le 21/01/2008 à 18:56