Double agent plante au lancement - au démarrage xp fait une erreur

Je viens d’installer Splinter cell double agent (reçu avec mon pc). Tout est ok…sauf que quand je lance le jeu emode solo, après quelques secondes, xp reprend la main en voulant envoyer l’erreur produite. Si je l’affiche voila ce que cela donne:

AppName: splintercell4.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: d3ddrv.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0007b1cd

Quelqu’un peut m’aider

j’ai bien sur mis en place les 2 patchs existants sur le jeu.

ma config: core2duo, carte graphique nvidea 8800 GTS avec les derniers drivers

attention je ne suis qu’un utilisateur d’informatique et pas un pro des configurations et autres paramétrages

Merci

avec nvidia 8800 on peut pas y jouer :sweet:

:ouch:
:??:

Pourquoi??? Une carte graphique comme ça doit pouvoir tout faire!!! :??:

Et en quel honneur ? Les dernier drivers pour 8800 permettent notamment de résoudre les problème de corruption géométrique sous SCDA…
Pour avoir des corruption géométrique, il faut que le jeu se lance. (vaudrait mieux vu que ce jeu est vendu en bundle avec certaines 8800 :paf: )

Par contre la solution suivante proposée dans la FAQ de SCDA semblerait être efficace pour ce genre de problème :

# Je n'arrive pas à lancer le jeu, j'ai une erreur **MUST CHECK** ainsi qu'une erreur microsoft visual c++ runtime library / runtime error!. Que faire? (topic associé)

Si vous n'en avez pas déja un, créez un raccourci pour le solo, clic droit dessus puis propriétés, onglet raccourci, éditez le champ "cible" qui indique le chemin de l'exe du solo, rajoutez -ll à la fin (attention, ce sont des L, pas des I, à mettre en minuscule).

Sinon, il y a aussi l’astuce de dobbyroots avec son StartupFullscreen=true. Ainsi que de forcer le taux de rafraichissement à 60Hz. :neutre:

Tout une discussion très intéressante dispo ici à props de SCDA et des 8800

MERCI, j’avais deja perdu espoir!!!

T’emablles pas. Les remierciement ce sera si l’une de ces solution marche… c’est pas garanti :stuck_out_tongue:

Bon merci à tous,

j’ai essayé le -ll dans la cible du raccourci solo, et cela fonctionne. C’est dommage pour un soft reçu en bundle.

Encore merci

Juste une question pour ma culutre perso: ou vous allez chercher toutes ses solutions?

Google est notre ami avec les mots clés d3ddrv.dll, 8800, Splinter Cell Double agent.

:smiley:

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/…02/m/1621099705

et ben pas forcement rassurant ce soir je testerai le jeu plus en avant.

Ubi nous avait habitué à mieux, je crois. Dire que je voulais vendre ma PS2 depuis que j’ai ce pc, mais je crois que finalement il est urgent d’attendre…

Moi j’ai le même problème avec ma 8800GTX et quand je fais pour rajouter -ll j’obtien sa: img442.imageshack.us…
vous pouvez m’aider svp??

Salut sabnac59 essai d’ajouter un espace entre ‘exe’ et ‘-ll’ çà devrait le faire !!!