Double agent : bug besoin d'aie - Bug mission 5 shangai

Lu vila donc j’ai un bug (pas le 1er) tres embettant sur double agent a la 5 eme mission apres le scenario de l’helico a controlé (deja la pas le son de l’helico ni des mecs ki parle juste des bruit de mouvement des perso) donc apres l’atterissage le mec sans va et la plus rien mon mec reste immobile en train d’attendre je sais pk y a juste les garde ki bouge moi je peux pas bougé, donc voila si vous avez se bug et si vous avez reussi a passé outre se bug merci de m’en informé et de m’aidé, ++

Salut :slight_smile:

Pour ma part, j’avais 2 types de bug.

Le premier était graphique avec un dédoublement de l’image et des sons qui disparaissaient.

Quant au deuxième, c’est les sauvegardes qui disparaissent.

Pour le premier je l’ai résolu en mettant les paramêtres de performances de ma CG sur “hautes performances”, essayes à tout hasard.
Au pire tente de baisser les options graphiques du jeu, des fois que…
Perso j’ai tout mis à fond, le jeu est très fluide sauf, bizarrement, à certains endroits; justement je ramais un peu au début de la mission à Shangai. :neutre:

Le deuxième n’est pas résolu, je compte sur un patch pour ça.

ok merci pour ta réponsse j’ai mis les graph au niveau normale et toujouirs rien que faire alala les jeux buggé

Ok mais as-tu mis les paramêtres de performances de la carte graphique sur hautes performances?

Biensûr, direct x et tes drivers sont à jour.

Alors voila je vient de formaté je vais retesté et je vous tient au cournt sinon niveau drivers tout est ok et niveau performance je pensse pas qu’avec une 7600 GT y ait besoin de changé mais bon au cas ou, merci de vos reponsse

J’avais eu ce bug aussi dans cette mission.

Arrêter le jeu et recharger avait fonctionné. Je pense que j’ai rechargé la mission et pas la progression.