Double accent circonflexe

Bonjour,

J’ai un problème avec l’accent circonfexe. Il ne fonctionne pas correctement ou pas dutout sur word etc… J’ai lu beaucoup de choses à ce sujet. Téléchargé tout un tas d’anti virus mais sans aucun résultat. Par contre cela fonctionne bien sur excel…mystère.
Merci de m’aider

Salut,
Et avec le ¨ ( les 2 points au dessus du ^ ), ça le fait aussi ?
T’a nettoyé ton clavier ?

Merci pour la réponse,

Oui, ça le fait aussi avec le tréma et oui mon clavier est flambant neuf. Je l’ai changé justement croyant que ça venait de lui parce qu’il n’était pas tout jeune. J’ai regardé aussi la configuration “française”.

Dans le panneau de config > propriété du clavier > délai et fréquence de répétition…

j’ai fait tout ça, c’est quif quif !!

euh je veux pas te prendre pour un idiot mais c’est normal si tu appui 2 fois sur l’accent “^” la première fois il ne s’affiche pas car il attend la voyelle associée et que la 2e fois il en met 2 : “^^” .

En gros tu ne peux pas en taper qu’un : “^”.
Il faut en mettre deux puis en supprimer un.

:neutre:

Désolé si ton égo en prends un coup :frown: j’édite si c’est pas ton problème :slight_smile:

la question est bonne…
je ne me vexe pas, c’est sympa de me répondre. le problème est que quand je veux l’accent ça donne: ça: "tete"ou parfois ça: “t^^ete.” en tapant tout à fait corectement.
ça fait un peu histoire de fou, je l’avoue, mais c’est la réalité.:frowning:

en effet ça pas courant comme problème… :neutre:

…surtout si ça fonctionne bien sous excel…

Et ça le fait avec toutes les polices d’écriture ?