Doublage son sur DVD - Suppression d'une piste audio

Bonjour à tous

Je vis en Russie. Les films DVD que j’achète sont doublés la plupart de textes, bien entendu en langue russe.
Les textes russes sont rapportés sur la piste audio originale, la technique du son doublé ou post-synchronisation n’étant pas appliquée pour la plupart des films.
En terme clair cela veut dire que l’on entend les textes français mais ne sont compréhensibles étant couverts par le doublage langue russe.

A l’aide de « Dvd Strink » j’ai voulu essayer de supprimer la bande audio russe. Je n’y arrive pas et pour cause :

http://img399.imageshack.us/img399/2456/dvd8vd.jpg

La piste audio française est non référencée, pourtant je l’entends quand je regarde le film.

Ma question est simple : y’a-t-il une autre possibilité de retirer ce doublage ?

Cordialement.

Je te redirige vers un forum plus approprié:logiciel/multimédia :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Si j’ai bien compris le film que tu possede est en français mais doublé avec le russe par dessus, comme le système des polonaise.

Si c’est le cas, tu ne pourra rien n’y faire, c’est intègré dans la bande son

T’as plus qu’à le comiler en anglais (cela enlèvera le russe et le français) et esperer des soustitrs en français ??? (non précisé cela doit malheureusement etre russe au moins pour l’un l’autre peut etre sous titres des bonus… voir leur taille)