D'ou viens le probleme? - porbleme de demarrage a partir du DVD d'

j’ai un PB alu 15" 1,67 512Mo et DD 80go,mon probelme c’est que j’ai perdu mon mot de passe administrateur et je peux pas crée un autre compte,j’arrive a demarrer normale parceque il est pas actif,mais pour installer c’est pas possible,
le vrai probleme est la ;
j’ai essayer de reinialiser mon mot de passe mais c’est pas possible parceque mon PB quand je lui demande de demarer sur le cd j’ai la roue qui tourne a l’infini,
ce qui me posse a penser que peut etre que c’est un probleme de DD ou bien la ram,firmware ou peut etre la carte mere,mais pour le disque dur je crois pas parceque j’ai fait une verification,et il a rien de mal,pour les autres je compte sur vous reponse pour savoir d’ou viens ce probleme,
ahhhhhhhhhhhhhhh pour mon lecteur il marche bien et j’ai essayer aussi un autre externe via fireware mais toujours le meme probleme
svp j’ai besoin d’un coup de main.

dans un monde d’iformatique assez large,celui de clubic je me sens ssssssssssssssi seul avec mon probleme,c bizzare non?

Bonjour,
ton post n’est pas vraiment tres clair…
Qu’est ce qui ne marche pas ?

Le pass admin pour quel OS ?
si tu as un acces physique a la machine tu peux reinitialiser le mdp.

ben c ça le problem c le coté physique que je crois moi aussi qu’il a un problem,j’ai resolu le problem de mot de passe en connectons mon pb15 a un autre pb17 via fireware,et dans ce dernier j’ai lancer le dvd d’installation et j’ai lui est demander de reinisialiser le mot de paase de de disc dur de mon mac,aprés ça j’ai essayer de savoir pourkoi j’ai pas arriver a demarer a partir du lecteur de mon mac,ce qui ma posser a penser a verifier mon lecteurdvd et ma carte mere tant que les deux pb sont conecter via fireware,et là j’ai mi le dvd d’installation dans mon lecteur et j’ai demarer mon pb15 en mode disque cible,ce qui m’as permi a lancer mon lecteur a partir du pb17 pour installer le systeme et j’ai remarquer que mon lecteur marche superbien,ce qui me reste mnt c de tester ma carte mere,j’ai une idée mais je sais paas si ça va marcher ou pas,c de connecter encorre une fois mon mac a un autre via fireware et mettre dans ce deuxieme le dvd d’installation et le demarer comme disque cible et lancer le dvd d’installation a partir de mon mac,ce qui va peu etre me permettre de verifier ma carte mere,si j’arrive a lancer ce dvd çvd que le problem ne vient pas de la carte mere,mais si j’arrive pas a lancer ce dvd donc le probleme vien de ma carte mere,dans ce cas que doit je faire les mecs. :neutre: