DotA

Ba, t’as perdu la main, spa bien grave, faut juste t’y refaire.

Oui, il n’y a que les scourges et sentinels sur les cartes. Il y a quelques creeps neutres aussi un peu partout.
Et il n’y a plus de livre pour augmenter les capacités.

Ok, merci bien :jap:


J'y retourne.... ça y est c'est la rechute :p je vais redevenir accro.
DotA faut que je m'entraîne encore. Par contre les Footmen, j'ai pas perdu la main :bounce:, en même temps ça n'a pas trop changé :p Edité le 03/08/2007 à 00:32

Entraine toi encore et encore, c’est le meilleur moyen de progresser. :wink:

Je pars en vacances demain matin, je laisse donc le topic en chantier. Je reviendrai dans deux semaines. :wink:

C’est sûr, je compte bien retrouver mon niveau. :oui:

Ok, bonne vacances. :super:

:jap: Je pourrais te powner à mon retour :ane:

MAJ du topoc.

[spoiler]les spoilers marchent toujours?[/spoiler]

Impressionant quand même le système de ban. Mais je trouve que ce n’est pas trés souvent utilisé, si ?
Ou alors ce n’est pas forcement précisé quand on rejoins une partie.

Effectivement, ce n’est pas toujours précisé quand on rejoint une partie. Et même si le créateur n’a pas de banlist, ceux qui rejoignent la partie peuvent en avoir une.

Il arrive aussi qu’ils préviennent après avoir lancé la partie qu’ils ont une banlist. J’en utilise moi-même une, donc je télécharge la banlist partagée, en plus de ceux que je banne moi même. Mais je ne m’amuse pas à envoyer mes bans sur leur site, car il faut envoyer les replays avec, pour approuver un ban.

En général, même si ça dépend des personnes, un joueur qui a été banni il y a plus d’un an ne se fait pas kicker.

Perso, je la mets en marche à chaque fois que je joue. Faut savoir aussi que les français sont réputés pour être des noobs et des leavers. C’est le syndrome “kévin”, (si si je vous jure).
Edité le 06/09/2007 à 15:50


PS: Si des clubiciens y jouent souvent, qu'ils m'ajoutent dans leur liste d'amis. Mon pseudo est le même qu'ici. ;)

on parle de moi ? :stuck_out_tongue: