Dossiers d'Outlook Express: récupération ?

Salut,

En fait, j’ai un petit problème avec OE : il est installé et utilisé sur le PC familial, et en fait sans faire gaffe ma mère a supprimé enièrement son dossier d’OE où étaient triés et rangés ses mails importants (elle était sure que c’était un message qui était sélectionné, MAJ SUPPR, ok sans lire, bref :paf: :pfff: ). Comme elle venait de faire la manip, j’ai réussi à récupérer entièrement ses fichiers dbx grace à un logiciel de récup.

Malheureusement, quand je les copie/colle dans le dossier Identities/etc d’OE, il ne les reconnait pas, et quand je fais importer, idem. Je pense que c’est du au fichiers folders.dbx, qui a juste été modifié et pas supprimé, qui empêche de les récupérer.

Alors existe-t-il un logiciel miracle pour régler ce problème, et récupérer les mails de quelle que façon que ce soit ???

Merci beaucoup !!
:smiley:

Essaye avec "Outlook Express Extraction"
Utilitaire pour extraire les messages,les adresses email et les pièces jointes des fichiers dbx de Outlook Express.

Merci, mais en fait j’ai réussi, en bidouillant sur les dossiers d’OE et les fichiers dbx , je les ai retrouvés et réimportés “artisanalement” dans OE…

Merci en tous cas !
a+