voila, j’utilise grabit sous vista RC2 en français, puis une fois les fichiers téléchargés (dans grabit les fichiers sont téléchargés) le dossier Downloads de grabit n’apparait pas! le dossier est introuvable. j’ai essayer de le triuver dans l’explorateur windows mais rien. j’ai meme fais une recherche sur tous mes disques dur mais rien a faire le dossier qui contiens les fichiers que j’ai telecharger avec grabit a disparu!
ainsi pour Emule (dossier incoming ) est introuvable…
Je te rassure : ça n’arrive pas qu’à toi ! Moi aussi, dans mon dossier Incoming de lphant et dans le dossier Downaload de BitComet :ouch: ; ca m’est arrivé également quand je téléchargeais des fichiers avec Firefox et Windows Live Messenger. :grrr:
Par exemple une archive .zip téléchargée dans BitComet ; une fois le téléchargement terminé, j’ouvre l’archive, et je décompresse le fichier. Puis quand je retourne dans mon dossier, le fichier n’est plus là (ni dans aucun autre dossier sur mon ordinateur)
La solution la meilleure que j’aie trouvée : tu copies ton fichier quelque part d’autre avant de faire quoi que ce soit, ou si c’est une archive zip ou rar, tu décompresses les fichiers avant de les exécuter, et tu les mets “en lieu sûr”
le pb c’est que des lors que j’ai finis le telechargement ( par exemple chez eMule)
je vais dans ouvir le dossier Incomming et windows me dis “Erreur le dossier Incomming n’existe pas” :??: . Donc je peut meme pas voir les fichiers que j’ai telecharger!!!
tu comprends l’histoire?
allez dans le dossier racine de l’application puis cliquez sur “Fichiers de compatibilité”, vous verrez alors réapparaître les dossiers download, incoming, temp et autres
Salut Madcorp je suis aussi sous Vista RTM, j’ai aussi installé Grabit et moi non plus je ne retrouve pas mon dossier download, quand à la commande dont tu parle “Fichiers de compatibilité”, je suis peut etre bigleux mais je trouve nulle part … peut tu etre plus précis?
Finalement trouvé le dossier dans Users\Yourname*\AppData\Local\VirtualStore\ProgramFiles\Grabit etc… mais toujours pas de "Fichiers de compatibilité"…
salut à tous :hello:
pour visualiser vous dossiers téléchargés sur grabit vous avez remarqué que le dossier download est introuvable. la seul solution que j ai trouvé c’est d aller le chercher manuélement pour cela:
suivez ce chemin: c:/utilisateurs/votre_nom user/AppData/Local/Virtualstore/programfiles/grabit.
voilà moi j ai fait cela et sa roule pour moi
après si vous vouler faites un Ctrl+c sur le dossier download et un Ctrl+v en le le deplacent vers c, programmes, Grabit
salut à tous et que sa marche pour vous
slt tout le monde
la solution est simple pour récupérer vos fichiers grabit, emule …
car le repertoire virtualstore est caché
tout d’abord faites comme suit :
ordinateur > organiser > option des dossiers et de recherche
> affichage > fichier et dossiers cachés > cocher " afficher les fichiers et les dossiers cachés "
appliquer
ensuite pour retrouver vos données :
ordinateur > disque local > utilisateurs > " nom de la session " > AppData > virtual store > programs files
et là vous devriez retrouver vos downloads
Bonjour,donc voilà c’est simple:
Beaucoup de programmes écrivent des données directement dans le repertoire courant de l’application ce qui pose de nombreux problèmes avec Windows XP puisque les comptes limités n’ont pas accés en écriture au dossier %Program Files% .
Vista “résoud ce problème”, en effet tous les programmes qui tentent d’écrire vers %Program Files% ou %windir% seront automatiquement redirigé vers : C:\Users\cyril(par exemple)\AppData\Local\VirtualStore\Program Files. Si le programme tente ensuite de lire le fichier précedemment écrit (ie c:/program files/toto/data.xml) le programme lira automatiquement le bon fichier. Tout ceci est invisible pour le programme, c’est Vista qui gère tout ca en natif. :super:
Même problème avec un document word très important, que j’ai perdu à plusieurs reprise avec Vista de m****.
C’est bien parce que je suis * OBLIGE de garder ce systéme d’exploitation de m**** pour la garantie constructeur (ce qui est au passage pas normal) sinon j’aurais mis linux ou au pire xp.
Heureusement que tune up à réussis à retrouver mon fichier !!
Une chose à dire à microsoft pompe à fric, votre système c’est de la dobe, c’est un système buggé !!! On perd comme un rien ses fichiers ! Surtout que dans mon entourage plusieurs personne on eu le tour.